Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le technicien ne respecte pas le rendez vous!?
Eduardo A. #17790
Messages 1 ✭✭
dans Internet
On m a appelle de fizz pour rescheduler le rendez-vous, le lendemain le technicien n est pas venu
29
Meilleure réponse
-
Bonjour Eduardo,
Vos commentaires revêtent une grande importance pour nous.
Je viens de vous laisser un message en privé concernant votre rendez-vous. J’espère que le nouveau rendez-vous vous convient.
Nous vous remercions de votre temps et de votre participation sur la communauté Fizz!
Bonne soirée à vous,
-Patricia2
Réponses
-
C'est un technicien videotron peut-être il a eu un problème avec les autres installations3
-
Cela peut se produire malheureusement3
-
Essayer de re planifier un rendez-vous. Il y a peut-être eu une erreur ou le technicien a eu un problème2
-
Eduardo,
Le technicien a peut-être eu un problème avec une autre installation.
Désolé, vous devrez reprendre un R/V pour votre installation.2 -
IL est possible de planifier de nouveau via ton compte Fizz4
-
Bonjour Eduardo,
C’est vraiment dommage pour vous, mais je dois avouer que c’est un problème répétitif et constant que Fizz n’a jamais réglé!
Il faudra malheureusement replanifier un rendez-vous avec eux!
6 -
Peut-être que le technicien était pris dans le carambolage d'hier? Plusieurs imprévus peuvent arriver tout comme des problèmes entre Fizz et les techniciens de Vidéotron peuvent aussi arriver.
Schedulez un nouveau RDV
2
Cette discussion a été fermée.