Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le technicien ne respecte pas le rendez vous!?

Eduardo A. #17790
Eduardo A. #17790 Messages 1 ✭✭
On m a appelle de fizz pour rescheduler le rendez-vous, le lendemain le technicien n est pas venu

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Eduardo,
    Vos commentaires revêtent une grande  importance pour nous.
    Je viens de vous laisser un message en privé concernant votre rendez-vous. J’espère que le nouveau rendez-vous vous convient.
    Nous vous remercions de votre temps et de votre participation sur la communauté Fizz!
    Bonne soirée à vous,
    -Patricia :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,583 ✭✭
    C'est un technicien videotron peut-être il a eu un problème avec les autres installations
  • poker85
    poker85 Messages 1,102 ✭✭
    Cela peut se produire malheureusement :(
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Essayer de re planifier un rendez-vous. Il y a peut-être eu une erreur ou le technicien a eu un problème
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Eduardo,
    Le technicien a peut-être eu un problème avec une autre installation.
    Désolé, vous devrez reprendre un R/V pour votre installation.
  • Arno M.
    Arno M. Messages 286 ✭✭
    IL est possible de planifier de nouveau via ton compte Fizz
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭

    Peut-être que le technicien était pris dans le carambolage d'hier?  Plusieurs imprévus peuvent arriver tout comme des problèmes entre Fizz et les techniciens de Vidéotron peuvent aussi arriver.

     

    Schedulez un nouveau RDV

Cette discussion a été fermée.