"Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur un compte" qu'est-ce que cela
![Alexia M. #17722](https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/defaultavatar/nT4EDJUO22WSF.jpg)
Meilleure réponse
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Bonjour Alexia
Je regrette la situation rencontrée.
Pour faire les vérifications nécessaires et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin4
Réponses
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Alexia,
SVP, pour commander votre carte sim sans anicroche.
Veuillez demander de l'aide et contacter le support-client de Fizz par clavardage.
Le service est disponible de 8h00 à 21h00. tous les jours.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu4 -
Ca ne dvertait pas facturer plus d'une fois. Sinon, contact support Fizz pour qu,ils annulent les doublons
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Personnellement je communique avec eux par messenger quand j’ai in problème, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.4
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Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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intéressent, combien de carte avec vous enregistré ?
Merci5 -
Non ca ne doit pas arriver plusieurs fois.
Par contre pour verifier, il faut juste contacter le support par chat pour ouvrir un billet de service.
Ils vont juste faire la verification.3 -
pour le message sur la carte c'est une protection de leur part quand on essaye de saisir plusieurs fois la carte,
il faut contacter le support pour remettre le compteur à zéro et vérifier si il n'est prit qu'une seule fois5 -
Votre carte de crédit doit avoir la même adresse que celle de la facturation. Si vous n’avez pas été en mesure de valider le paiement vous ne devriez pas être chargé. Vous pouvez toujours vérifier votre compte de crédit si il y a des charges4
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Vous devez contacter le service à la clientèle, il est ouvert de 8h à 21h tous les jours. Personnellement j'utilise se lien et la bulle de chat apparaît toujours après quelques secondes:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu2