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J’ai très très très bien vérifier. Sa ne fonctionne pas

hans A.
hans A. Messages 7 ✭✭
Le code fonctionne pas

Meilleure réponse

  • poker85
    poker85 Messages 1,098 ✭✭
    Réponse ✓

    Votre code de quoi exactement ? Votre code pour aller sur le routeur ? Fait un reset du modem. Si cela ne fonctionne pas, contacter le support technique...

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

     

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

     

    connectez vous sur votre compte

    allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit tous les jours de 8h à 21h (HNE).

    Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

     

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,505 ✭✭

    Vous devez contacter le support, nous sommes des usagers

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example,  https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Hans,
    A ce moment-là, je vous invite à demander de l'aide supplémentaire.
    Veuillez clavarder avec le service-client de Fizz.
    L'adresse est:
    https://fizz.ca/r/faq/resoudre-un-enjeu
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    jai eu le meme probleme et je confondais des lettre minuscule et majuscule important de bien verifier
  • Arno M.
    Arno M. Messages 286 ✭✭
    Vous avec reçu les codes par défaut sur la boite avec le modem. vous pouvez réinitialiser le modem et utiliser ces informations.
  • Beter
    Beter Messages 137 ✭✭
    C'est quoi exactement le probleme?
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    réponse dans un autre post
Cette discussion a été fermée.