J’ai très très très bien vérifier. Sa ne fonctionne pas
Meilleure réponse
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Votre code de quoi exactement ? Votre code pour aller sur le routeur ? Fait un reset du modem. Si cela ne fonctionne pas, contacter le support technique...
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
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Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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Vous devez contacter le support, nous sommes des usagers
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
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- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Hans,
A ce moment-là, je vous invite à demander de l'aide supplémentaire.
Veuillez clavarder avec le service-client de Fizz.
L'adresse est:
https://fizz.ca/r/faq/resoudre-un-enjeu0 -
jai eu le meme probleme et je confondais des lettre minuscule et majuscule important de bien verifier0
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Vous avec reçu les codes par défaut sur la boite avec le modem. vous pouvez réinitialiser le modem et utiliser ces informations.1
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C'est quoi exactement le probleme?0
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réponse dans un autre post1