Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je déménage dans 2 mois, je m'abonne ici et je déménage ou j'attends?
Martin G. 42829
Messages 9 ✭✭
Est-ce que l'installation est trop longue, est-ce qu'il y aura des frais?
Je pourrais juste attendre 2 mois... Et garder Vidéotron en attendant
Je pourrais juste attendre 2 mois... Et garder Vidéotron en attendant
26
Meilleure réponse
-
si vous pouvez attendre , faite le activer votre forfait a votre nouvelle adresse, sinon faite le maintenant je ne vois pas de difficulté à le transporter. sachez que les prix peuvent augmenter entre temps
Merci7
Réponses
-
L'installation peut être fait par toi même lorsque le technicien t'apporte ton modem-cable.
9 -
Pour deux mois j’attendrai d’être déménagé. Aussi vérifier si les services de Fizz son disponible à votre nouvelle adresse. L’installation est gratuite si vous la faite vous même. Très facile. Par contre vous pouvez choisir l’option VIP a 30$ le technicien va configuré votre routeur et s’assurer du bon fonctionnement.9
-
Auto installation sans frais ou vip a 30$
https://fizz.ca/fr/solutions/installation10 -
Martin,
Pour l'internet de Fizz, vous pouvez choisir l'auto-installation gratuite.
Le technicien voua apporte le modem et vérifie votre signal.
Vous n'avez qu'à choisir une date pour le R/V du technicien après votre déménagement.8 -
attend. ca presse pas.9
-
L'installation coûte rien tu l'a fait toi même et c'est relativement simple surtout si tu es déjà avec Vidéotron9
-
J'attendrais deux mois car si tu t'abonnes maintenant, tu vas devoir te désabonner dans deux mois et renvoyer le modem chez Fizz. Puis tu devrais t'abonner à nouveau à ta nouvelle adresse.9
-
Je te dirais d'attendre pour seulement 2 mois...1
Cette discussion a été fermée.