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La connexion de mon ordi coupe soudainement mais reprend lorsque je le déconnecte puis le reconnecte

Carole U.
Carole U. Messages 2 ✭✭
Bonjour, je viens de prendre fizz aujourd'hui. Au début tout allais bien mais là mon ordinateur qui est connecté par wifi et qui est à côté du modem/routeur m'indique qu'il n'y a plus de connexion. Si je lui dit de se déconnecter et de se reconnecter ça refonctuonne jusqu'à la prochaine déconnexion quelques minutes plus tard. Aussi ça m'ouvre une page dans un onglet internet qui me demande des accès. J'ai essayé de rentrer cusadmin en utilisateur et mon mot de passe (par défaut et le nouveau que j'ai changé) mais ça ne se connecte pas. J'ai évidemment essayé de débrancher et redémarrer le modem/routeur mais le problème persiste.
Merci si quelqu'un peut m'aider.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Carole,
    Essayez de faire un reset de votre modem Fizz.
    Le bouton reset est situé au centre en arrière du modem.
    Prenez le bout d'un trombone et appuyez sur le bouton reset pendant 35,40 secondes et relâcher ensuite.
    Attendre environ 3 minutes de voir toutes les lumières se rallumer du modem.
    Pour vous reconnecter, vous pouvez prendre le mot de passe par défaut inscrit en arrière du modem pour plus de sécurité.
    Si ce n'est pas encore réglé, pour obtenir de l'aide supplémentaire:
    Veuillez contacter le support à la clientèle de Fizz par clavardage en ligne.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder sans problème:
    D'abord, ouvrez une session et accédez à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 3,4 secondes de voir la bulle de clavardage verte dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session avec eux débute.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Bonjour Carole
    Je regrette la situation rencontrée.
    Voici une FAQ qui pourra vous aider avec quelques manipulations concernant votre demande: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe .
    Si la situation persiste et votre service ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
    Pour plus d'informations sur comment nous contacter veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin
  • poker85
    poker85 Messages 1,102 ✭✭
    Est-ce que le problème est résolu avec les indications proposées ?
Cette discussion a été fermée.