La connexion de mon ordi coupe soudainement mais reprend lorsque je le déconnecte puis le reconnecte
Merci si quelqu'un peut m'aider.
Meilleure réponse
-
Carole,
Essayez de faire un reset de votre modem Fizz.
Le bouton reset est situé au centre en arrière du modem.
Prenez le bout d'un trombone et appuyez sur le bouton reset pendant 35,40 secondes et relâcher ensuite.
Attendre environ 3 minutes de voir toutes les lumières se rallumer du modem.
Pour vous reconnecter, vous pouvez prendre le mot de passe par défaut inscrit en arrière du modem pour plus de sécurité.
Si ce n'est pas encore réglé, pour obtenir de l'aide supplémentaire:
Veuillez contacter le support à la clientèle de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, ouvrez une session et accédez à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 3,4 secondes de voir la bulle de clavardage verte dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec eux débute.2
Réponses
-
Le routeur s'attend à ce que tu fasses une configuration quelconque. Ton ordi se branche au routeur et après que tu aies lancé Chrome, le routeur t'ouvre la page web de configuration du routeur (adresse 192.168.1.1).
Tu dois mettre le nom d'usager et le mot de passe fourni dans ta trousse, ou ton nouveau mot de passe si tu l'as changé. Attention à la case (majuscule et minuscules).
Si tu n'arrives pas à terminer cette configuration, le routeur va simplement attendre que tu le fasse et ne permettra pas (ou ne pourra pas) poursuivre avec la connexion internet.
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
5 -
Bonjour Carole
Je regrette la situation rencontrée.
Voici une FAQ qui pourra vous aider avec quelques manipulations concernant votre demande: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe .
Si la situation persiste et votre service ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
Pour plus d'informations sur comment nous contacter veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin1 -
Est-ce que le problème est résolu avec les indications proposées ?3