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mettre à jour mon mode de paiement ?

Magalie L. #5741
Magalie L. #5741 Messages 1 ✭✭
J'essaie de mettre à jour mon nouveau mode de paiement et lorsque j'ajoute ma carte de crédit visa on me dit que j'ai atteint le maximum de cartes pour le compte. Je ne peux pas supprimer l'ancienne carte avant d'ajouter une nouvelle, mais je suis incapable d'ajouter la nouvelle carte depuis 3 jours. Pouvez m'aider rapidement car mon internet a été coupé? merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,136 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Magalie
    Je constate que vous avez clavardé avec notre équipe et que le paiement de votre forfait à été effectué.
    Toutefois votre forfait sera remis en service dans les plus brefs délais.
    Merci pour votre compréhension et votre patience.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    C'est un problème connu et fréquent, c'est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • poker85
    poker85 Messages 1,102 ✭✭
    Vous devez ajouter une nouvelle carte avant de pouvoir retirer l'ancienne !!!
    Voici comment contacter le support Fizz
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Magalie,
    Votre carte de crédit a besoin d'un reset dans leur système et c'est juste le support-client de Fizz qui peut vous aider à rectifier cela.
    Veuillez clavarder en ligne avec eux (de 8h00 à 21h00).
    Pour clavarder sans problème avec eux:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session avec Fizz débute.
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