Est-il possible de contacter quelqu'un pour un problème lorsque le technicien à tenter de brancher l
Meilleure réponse
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Bonjour Michele,
Je regrette la situation rencontrée.
Pour faire les vérifications nécessaires et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une belle journée!
Florin0
Réponses
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Contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Chloé,
SVP,
Veuillez entrer en contact avec le support-client de Fizz par clavardage en ligne pour obtenir de l'assistance et une confirmation pour le suivi de votre installation du câble coaxial.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.1 -
Oui suivez les indications de Mike0
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Contacte le support de Fizz pour avoir tous les détails à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message0 -
Contactez le support. Vous pouvez leur demander s'il y a un bon de travail ouvert et quel est le statut.0
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Bonjour Chloé,
Je viens de vous laisser un message en privé afin de mieux comprendre la situation rencontrée.
Sentez-vous libre de nous recontacter si vous avez besoin car nous sommes toujours heureux de vous aider!
Vous pouvez nous contacter par clavardage en utilisant le lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz mais vous pouvez aussi nous laisser un message sur Facebook Messenger ou Twitter et un de mes collègues va être prêt à vous aider.
Bonne journée à vous et merci d'avoir choisi Fizz!
-Patricia0