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Dans la région de Laval des rapides, suis-je la seule à subir un internet instable et des coupures ?

FizzClau
FizzClau Messages 1 ✭✭
À très courte distance je peux perdre la connexion.
Et la connexion est très instable , elle lui arrive de se couper et de reprendre

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Claudia,
    Afin de valider la situation ensemble, je vous propose de contacter mes collègues par clavardage ou par les réseaux sociaux. Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne soirée! -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭

    Nous sommes des usagers, vous devriez signaler le problème au support, cependant, un usager a signalé un problème similare à montréal

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Claudia,
    Nous sommes un forum d'usagers.
    SVP, veuillez signaler l'état de la situation au service -client de Fizz par clavardage en ligne.
    Le service est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
    Pour clavarder sans problème:
    D'abord, accédez â votre compte Fizz. Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez L'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Chris K. #7521
    Chris K. #7521 Messages 486 ✭✭
    Je n'ai vu personne d'autre poster des problèmes. Contactez le support, cela peut être un problème avec votre connexion ou votre modem.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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