Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code à barre pour retour du modem wifi introuvable

Noémie B. #17369
Noémie B. #17369 Messages 2 ✭✭
Je me suis désabonné pour le 1er mars car je déménage, mais je ne reçoit pas mon code à barre pour ne pas avoir à payer pour la livraison. je reçois un document écrit: voici votre code à barre, mais il n'y a aucun code à barre. De plus, je ne reçoit pas de courriel de confirmation.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,964 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Noémie,
    Je vois qu'une de mes collègues vous a déjà fourni le code de barre de retour de modem.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Bonne fin de semaine! -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭

    Avez vous essayé avec un autre navigateur?

    Nous sommes des usagers, donc, si après avoir changé de navigateur vous ne pouvez pas avoir  le code à barre vous devez contacter le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Noémie,
    Pour obtenir ce code à barre
    SVP, veuillez contacter le support de Fizz par clavardage en ligne.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Pour clavarder sans problème avec Fizz:
    D'abord, ouvrez une session et connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • sman
    sman Messages 5,054 ✭✭
    Noémie,
    Désolé mais vous devez contacter le support comme indiqué à haut
  • Chris K. #7521
    Chris K. #7521 Messages 486 ✭✭
    Le support Fizz peut et vous a déjà aidé avec cela.
  • sman
    sman Messages 5,054 ✭✭

    Donc il semble que Fizz a envoyé le bon code de référence.

    N'oubliez pas de fermer la discussion dès que la réponse satisfaisante a été fournie afin de clore le sujet.

    Sélectionnez simplement la meilleure réponse en cliccant sur le button.

Cette discussion a été fermée.