Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz aurait vraiment de bons prix et services? Pas à ce que j'ai expérimenté...
Meggie H.
Messages 10 ✭✭
J’ai écrit à Fizz un super long et beau texte pour expliquer ma situation qui est celle-ci en résumé par points :
- J’ai commandé une carte SIM Fizz par rapport à un forfait que je trouvais correct, c’est-à-dire équivalent à mon forfait actuel chez un autre fournisseur. Je trouvais intéressant le fait de pouvoir modifier mon forfait n’importe quand, alors j’aurais changé de fournisseur même si les 2 étaient égaux en terme de prix. (En fait, j’ai quelques avantages à garder le mien car ça fait longtemps que je l’ai et que j’ai des données internet gratuites à chaque mois pour une erreur que ce fournisseur avait fait autrefois, mais Fizz aurait pu être intéressant, car il est possible de choisir un forfait différent chaque mois selon nos besoins)
- Fizz a augmenté ses prix le jour que j’ai reçu ma carte SIM (2 jours après l’avoir commandé). Mon forfait actuel est donc moins cher.
- J’ai contacté Fizz pour leur expliquer la situation, il m’ont répondu que «Franchement, nous ne faisons pas de prix préférentiel ».
- Ils ont fermé le sujet sans même demandé si j’avais d’autres questions ou quoique ce soit.
- J’ai recontacté Fizz pour leur demander respectueusement de rembourser la carte SIM puisque mon choix avait été fait en fonction des prix que j’ai vu au moment de faire la commande de la carte SIM.
- Jamais eu de réponse… J’ai attendu 1 semaine de jours ouvrables…
Conclusion de ma part : Fizz n’a absolument pas un bon service à la clientèle et n’est aucunement compétitif en terme de prix
D’ailleurs, le forfait que je souhaitais prendre lorsque j’ai commandé la carte SIM était à 15,30$ autrefois (la personne qui m’a référée l’a encore à ce prix), 21$ au moment de la commande de la carte SIM et 24$ aujourd’hui.
Fizz, qu’est-ce qui se passe avec vous?
- J’ai commandé une carte SIM Fizz par rapport à un forfait que je trouvais correct, c’est-à-dire équivalent à mon forfait actuel chez un autre fournisseur. Je trouvais intéressant le fait de pouvoir modifier mon forfait n’importe quand, alors j’aurais changé de fournisseur même si les 2 étaient égaux en terme de prix. (En fait, j’ai quelques avantages à garder le mien car ça fait longtemps que je l’ai et que j’ai des données internet gratuites à chaque mois pour une erreur que ce fournisseur avait fait autrefois, mais Fizz aurait pu être intéressant, car il est possible de choisir un forfait différent chaque mois selon nos besoins)
- Fizz a augmenté ses prix le jour que j’ai reçu ma carte SIM (2 jours après l’avoir commandé). Mon forfait actuel est donc moins cher.
- J’ai contacté Fizz pour leur expliquer la situation, il m’ont répondu que «Franchement, nous ne faisons pas de prix préférentiel ».
- Ils ont fermé le sujet sans même demandé si j’avais d’autres questions ou quoique ce soit.
- J’ai recontacté Fizz pour leur demander respectueusement de rembourser la carte SIM puisque mon choix avait été fait en fonction des prix que j’ai vu au moment de faire la commande de la carte SIM.
- Jamais eu de réponse… J’ai attendu 1 semaine de jours ouvrables…
Conclusion de ma part : Fizz n’a absolument pas un bon service à la clientèle et n’est aucunement compétitif en terme de prix
D’ailleurs, le forfait que je souhaitais prendre lorsque j’ai commandé la carte SIM était à 15,30$ autrefois (la personne qui m’a référée l’a encore à ce prix), 21$ au moment de la commande de la carte SIM et 24$ aujourd’hui.
Fizz, qu’est-ce qui se passe avec vous?
31
Meilleure réponse
-
Je suis du même avis que vous. Le prix ne devrait pas être différent entre le moment où vous avez commandé votre carte SIM et le moment que vous l'activez. Je m'interroge à savoir si cette pratique est légal. Le service à la clientèle laisse également à désirer. Je suis avec Fizz, car dans mon cas c'est plus avantageux lorsque je pèse les pours et les contres. Bonne chance.15
Réponses
-
C'est la politique de Fizz de ne pas ajouter le prix à persona
https://fizz.ca/fr/faq/tout-le-monde-paye-un-prix-juste-en-tout-temps
Pour le reste vous avez raison le service à la clientèle n a pas beaucoup de flexibilité
La carte vous pouvez la vendre
Pour curiosité pouvez vous nous donner les options du forfait11 -
Mieux vaut ne pas avoir recours au service a la clientele, lorsqu'on est habitué a un service a la clientele complet.10
-
Meggie a raison c'est illisible cette pratique !
Pour plus de clarté, Il aurait été préférable d'annoncer les mise à jours de prix !!!
et commercialement parlant même si c'est un mode online, il y a une marge de progression10 -
Dans toutes les entreprises il y a des clients satisfait et d'autres non du service.
Tu ne dois pas avoir eu de chance, désolé
Bon courage pour essayer de nous rejoindre ou bonne continuation avec ton fournisseur actuel.14 -
Meggie,
Le service-client de Fizz ne peut rien faire pour vous satisfaire à un meilleur prix.
Ils sont liés par les prix affichés sur leur site.
Il n'y a aucune flexibilité dans leurs offres de prix.
Je vous suggère de vendre votre carte Fizz.
Essayez de passer une annonce sur Kiijii ou Facebook.
Vous devriez être en mesure de la vendre rapidement.12 -
Le plus gros problème c'est que tu as un retard avec la commande de la SIM, avec les autres tu n'a pas ça.
Je pense que Fizz devra donner quelques jours à ces personnes.9 -
En espérant qu’un Whizz réponde à cette question! Je suis du même avis que Nicolas!
Carte commandée =prix en vigueur à cette date9 -
Quant à moi, à la commande de la carte sim, c'est le début du lien qui t'associe à Fizz or, les prix de cette journée de commande devraient être accessibles puisque tu t'engages avec eux et pcq'il y a un délais pour la livraison de la sim, tu perds accès à la raison première pour laquelle tu les as choisis, les prix affichés. Je serais curieux de voir ce que l'OPC en pense....7
-
Bonjour Meggie
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications sur votre compte je constate que notre équipe vous à répondu par courriel concernant votre situation.
En ce qui concerne le prix affiché lors ce que vous avez commandée la carte sim, nous pouvons pas vous garantir que le prix restera le même lors de l'activation car les cartes sim peuvent être activée et réutilisées à tout moment. Elles n'ont pas un délai d'expiration.
Par exemple si un client a acheté une carte sim lors de notre période beta et il va l'activer maintenant il ne va pas en bénéficier du prix beta.
Le prix de son forfait sera le prix affiché sur notre site au moment quand il souhaite activer la carte sim.
Fizz est un fournisseur de services prépayés, aucun contrat à durée déterminée ne nous lie l’un l’autre à un prix de forfait.
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin9 -
C'est toujours plate... Quand on commande la SIM, on choisit un forfait. Bien qu'on le confirme à l'activation. Basé sur les éléments, ils auraient pu t'accomoder, c'est vrai.
D'un autre côté, pour travailler dans un service client (pas Fizz), des fois faut savoir tracer la ligne, car certains clients, quand on leur tend un nanane dans la main, ils mangent la main et nanane et se défendent pour avoir le bras avec.5 -
Vraiment dommage car, malgré les embuche que vous avez fait face, il serait avisé de la part de Fizz d’informer les clients actuel ou futur que les prix vont augmenter au moins 5 jours au préalable.
Ainsi, cela donnerait un avis aux gens comme vous qui veulent devenir client qu’ils doivent faire vite ou qu’il est dejà trop tard. Ainsi, ils prendront une décision éclairé.6 -
c'est dommage4
Cette discussion a été fermée.