Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz aurait vraiment de bons prix et services? Pas à ce que j'ai expérimenté...

Options
J’ai écrit à Fizz un super long et beau texte pour expliquer ma situation qui est celle-ci en résumé par points :
- J’ai commandé une carte SIM Fizz par rapport à un forfait que je trouvais correct, c’est-à-dire équivalent à mon forfait actuel chez un autre fournisseur. Je trouvais intéressant le fait de pouvoir modifier mon forfait n’importe quand, alors j’aurais changé de fournisseur même si les 2 étaient égaux en terme de prix. (En fait, j’ai quelques avantages à garder le mien car ça fait longtemps que je l’ai et que j’ai des données internet gratuites à chaque mois pour une erreur que ce fournisseur avait fait autrefois, mais Fizz aurait pu être intéressant, car il est possible de choisir un forfait différent chaque mois selon nos besoins)
- Fizz a augmenté ses prix le jour que j’ai reçu ma carte SIM (2 jours après l’avoir commandé). Mon forfait actuel est donc moins cher.
- J’ai contacté Fizz pour leur expliquer la situation, il m’ont répondu que «Franchement, nous ne faisons pas de prix préférentiel ».
- Ils ont fermé le sujet sans même demandé si j’avais d’autres questions ou quoique ce soit.
- J’ai recontacté Fizz pour leur demander respectueusement de rembourser la carte SIM puisque mon choix avait été fait en fonction des prix que j’ai vu au moment de faire la commande de la carte SIM.
- Jamais eu de réponse… J’ai attendu 1 semaine de jours ouvrables…
Conclusion de ma part : Fizz n’a absolument pas un bon service à la clientèle et n’est aucunement compétitif en terme de prix
D’ailleurs, le forfait que je souhaitais prendre lorsque j’ai commandé la carte SIM était à 15,30$ autrefois (la personne qui m’a référée l’a encore à ce prix), 21$ au moment de la commande de la carte SIM et 24$ aujourd’hui.
Fizz, qu’est-ce qui se passe avec vous?

Meilleure réponse

Réponses

  • Chris K. #7521
    Chris K. #7521 Messages 486 ✭✭
    Options
    c'est dommage
Cette discussion a été fermée.