Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelqu'un d'autre a de la misère à répondre aux questions?
Oleg V.
Messages 9 ✭✭
Je suis capable de poser des questions, mais pas de répondre à des questions et je veux pouvoir augmenter mon niveau. Avez-vous le même problème?
22
Meilleure réponse
-
Pas moi, attention si un question a un check vert ceci est fermé donc personne pourra répondre8
Réponses
-
Non. Comme dit Mike, il faut pas répondre aux questions qui ont un check vert et il faut s'assurer d'être logué en haut de la page, ça arrive souvent qu'on se fait déconnecter en passant d'une page à l'autre.9
-
Oleg,
Si vous voyez un tiret coché
à droite en vert de la question, vous ne pouvez plus répondre. La question est fermée.
Sinon, vous n'avez qu'à ouvrir une session sur le site de la communauté Fizz
Et choisir de cliquer sur une question: Répondre à cette question.
Alors, vous pourrez partager votre réponse.6 -
Si vous êtes bien concentré et que la question il a pas le crochet vert vous êtes supposé être capable. Avec vous essayer du côté anglais si vous êtes capable?5
-
Oleg,
Si votre question est de l'ordre de la possibilité de répondre : Michel, Sébastien et Mike vous ont répondu !
Si votre question est sur votre compétence à répondre à une question c'est plutôt de l'ordre de l'apprentissage des réponses qui ont déjà été faites pour ce type de question et votre expérience. Mon conseil est d'essayer de répondre en vous aidant de vos connaissances et de regarder les réponses ainsi que la réponse choisi.
Gby_6B8OA7 -
Il m'arrive parfois d'ouvrir la page de la Communauté et pas possible d'ajouter des kudos ni de voir le bouton Répondre. Et ensuite je m'apercois que je ne suis pas Logué/Connecté :-)
Assures-toi que tu es logué. C'est bête, mais ça m'est déjà arrivé de ne pas m'en rendre compte!
6 -
pourtant c est loin d être compliquer. faut juste pas essayé de répondre au questions deja répondu. Lol4
-
Si vous avez essayé les suggestions mentionnées plus haut, que vous êtes bien connecté, et que vous n’arrivez toujours pas à répondre, essayer avec un autre navigateur pour voir ?3
-
Lorsque la personne qui a entamé la discussion choisit une meilleure réponse, cela ferme automatiquement la question, empêchant d'y répondre par la suite.3
Cette discussion a été fermée.