Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet à mon adresse ?
Francine M. #17481
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J’aimerais avoir internet à ma maison de Fizz
13
Meilleure réponse
-
Francine,
Est-ce que Vidéotron est votre fournisseur de câble dans votre ville?
Si oui, vous n'avez qu'à commander en ligne l'internet résidentiel de Fizz en allant dans votre compte Fizz qu'en l'ajoutant comme forfait.
Essayer de l'ajouter dans votre compte. Vous aurez une réponse de leur système.
Vous pouvez clavarder ce matin avec eux.
Le service de clavardage est de 8h00 à 21h00.
L'adresse pour les rejoindre est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous pouvez choisir l'auto-installation, elle ne coûte rien.
Le technicien apporte le modem et vérifie votre signal. C'est facile à connecter , ça vient avec les instructions nécessaires ou bien de payer 30$, le technicien vient et installe tout.5
Réponses
-
Nous sommes des utilisateurs tout comme vous. Affiche pas de données personnelles ici
Mais pour répondre à votre question internet Fizz n’est pas disponible pour votre adresse6 -
Contact le service, ici c'est un forum utilisateurs !!
Et pas d'informations personnel sérieux.4 -
Vous devez simuler l achat
Mais si vous ou des voisins ont eu Vidéotron vous pouvez avoir Fizz3 -
N'affichez jamais vos données personnelles (votre adresse) sur les groupes de discussion sur l'Internet.
3 -
Ne pas afficher votre information sur un site web public... Encore moins sur Facebook.... juste au cas ou !
Pour internet, si videotron se rend, Fizz se rend !5 -
Je viens de signaler par clavardage
Edit: l’internet résidentiel n’est pas encore offert à Shawinigan2 -
Bonjour Francine,
Ici sur le forum nous sommes des usagers comme vous. Il faut communiquer avec le service à la clientèle du Fizz pour des question comme ça ou nous donner plus des détails de votre région.0 -
Fizilda a donné la meilleure réponse0
Cette discussion a été fermée.