Est-ce que mon technicien est en route??
Je n’ai aucune nouvelle de votre technicien et il est 11:45
Meilleure réponse
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Nous sommes des usagers, peut-être avec la neige il a un un problème contactez le support
Je pense que vous devez reprendre un RDV
voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Benjamin,
Le technicien devrait vous appeler avant.
À cause de la bordée de neige d'hier, sa journée est peut-être un peu chamboulé aujourd'hui.
Veuillez patienter un peu encore.
Si en début d'après-midi, vous n,avez pas de nouvelles du technicien; veuillez concarter le service de clavardage de Fizz;
l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
On vous conseillera probablement, de refixer un nouveau R/V en allant à votre compte Fizz.4 -
Il peut être retardé à cause des conditions de la route. Le matin ils partent avec leurs bons de travail et parfois une job peut prendre plus de temps pour être faite que prévu. Mais s'il n'est toujours pas venu 1h après le RV d'installation, ça serait bien de vérifier avec les informations données par Mike avant moi.1
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Non il est pas en chemin1
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question pour le service en ligne2
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