Un organisme sans but lucratif peut-il s'abonner à internet de fizz?
Merci.
Meilleure réponse
-
En théorie c'est pour le particulier
Vous pouvez lire votre entente de service
Aussi le reçu je ne sais pas si sera accepte c'est minimaliste
Contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5
Réponses
-
Non,. Fizz a pas de service commercial.7
-
Clément,
Fizz, normalement s'adresse seulement aux particuliers.
Communiquer avec le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour le faire sans problème:
D'abord, ouvrez une session et accédez à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre sessin avec Fizz débute.4 -
étant donné que c'est possible d'avoir plusieurs numéros sous un même compte, j'aurais tendance à répondre par l'affirmative. si vous avez un grand nombre de numéro à créer , l'équipe fizz pourrais vous le faire en batch.
merci5 -
En théorie, ça peut fonctionner, mais si vous avez besoin d'un service de réparation rapide 24 heures sur 24, car vous êtes une entreprise (à but non lucratif, mais tout de même), vous aurez à vivre avec les heures d'ouverture de Fizz. Vérifiez si vous pouvez vivre avec les limites du support. Mais sinon il n'existe aucun forfait, car comme les autres disent, c'est un service particulier/résidentiel. Mais ils ont des prix très concurentiels déjà, par contre! Et après un an, ça c'est révélé un très bon choix pour moi. Très stable, mis à part des bugs connus.4
-
Le service est prévu pour les addresses résidentielles. Est-ce que le service voulu de votre OSBL est à une addresse résidentielle pour commerciale?
La meilleure façon de le découvrir est d'aller sur ton compte Fizz, Ajouter forfait et entrer l'addresse ou tu veux la connexion. Si ce n'est pas permit, le site va l'indiquer.
3