Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un organisme sans but lucratif peut-il s'abonner à internet de fizz?

Clément G. #12197
Clément G. #12197 Messages 3 ✭✭
Je suis un abonné de Fizz et je suis membre d'un organisme sans but lucratif. Exite-t-il des forfaits pour les organismes sans but lucratif?
Merci.

Meilleure réponse

Réponses

• MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Clément,
    Fizz, normalement s'adresse seulement aux particuliers.
    Communiquer avec le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Pour le faire sans problème:
    D'abord, ouvrez une session et accédez à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre sessin avec Fizz débute.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    En théorie, ça peut fonctionner, mais si vous avez besoin d'un service de réparation rapide 24 heures sur 24, car vous êtes une entreprise (à but non lucratif, mais tout de même), vous aurez à vivre avec les heures d'ouverture de Fizz. Vérifiez si vous pouvez vivre avec les limites du support. Mais sinon il n'existe aucun forfait, car comme les autres disent, c'est un service particulier/résidentiel. Mais ils ont des prix très concurentiels déjà, par contre! Et après un an, ça c'est révélé un très bon choix pour moi. Très stable, mis à part des bugs connus.
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭

Le service est prévu pour les addresses résidentielles.  Est-ce que le service voulu de votre OSBL est à une addresse résidentielle pour commerciale?

La meilleure façon de le découvrir est d'aller sur ton compte Fizz, Ajouter forfait et entrer l'addresse ou tu veux la connexion.  Si ce n'est pas permit, le site va l'indiquer.

• Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    @Clément, si vous contactez le support, pourriez-vous nous redonner des nouvelles.
Cette discussion a été fermée.