Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne peux pas utiliser internet depuis 5 jours car je ne sais pas comment installer.
Natalie G. #17193
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour! Je ne peux pas utiliser internet depuis 5 jours car je ne sais pas comment installer. J'ai demandé le RDV après 17 heurs. Le technicien est venu le matin quand j'étais au travail. Il a laissé la boite avec modem à ma mere( une personne agée) et m'a appelé en disant que le modem est déjà dans mon appartement. Maintenant je continu à utiliser internet cable de mon fournisseur actuel parce que je ne sais pas où et quoi brancher.
21
Meilleure réponse
-
Bonsoir Natalie,
Avec Fizz tout se fait en ligne et de façon autonome. Voici le lien ou vous trouverez les instructions d'installation:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi.
C'est assez détaillé avec des images et un vidéo.
Vous pourriez peut-être aussi replanifier un rendez-vous avec un technicien, il y a des instructions pour les rendez-vous sur cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Si vous avez besoin de support supplémentaire vous pouvez clavarder avec un représentant tout les jours entre 8h et 21h. Voici le lien pour rejoindre le clavardage:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Bonne chance
N.B. Ici sur la foire aux discussions, nous sommes des utilisateurs tout comme vous qui tentent de répondre aux questions de leurs mieux. Je suis désolée pour les 2 commentaires précédents complètement inutiles!9
Réponses
-
Bonne chance!3
-
Va chez McDonald's le wifi est gratuit.3
-
Natalie,
Vous avez toutes les instructions nécessaires incluses et c'est assez facile,
voir le lien:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
ou bien fixer un nouveau R/V avec le technicien
et payer 30$ pour l'installation complète, tout sera fait par le technicien.
Je crois que c'est votre meilleure option
si vous n'êtes pas assez à l'aise pour l'auto-installation.
Voir le lien:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
ou bien, rejoindre le support de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00, tous les jours
l'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu4 -
Je ne comprends pas, avez-vous acheté l'installation VIP?
Seulement avec l'installation VIP vous pouvez avoir l'installation du modem3 -
Contact le support2
-
Comme l'écrit Sman j'ai choisi l'installation VIP et je ne le regrette pas. Le technicien a attendu que tout soit fonctionnel avant de partir. Bonne chance.1
-
Bonjour, tout est expliqué ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
0
Cette discussion a été fermée.