Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plus dinternet depuis 9h ? Rien a faire pour que ca revienne

Eve C. #10121
Eve C. #10121 Messages 1 ✭✭
Redemarrer plusieurs fois deja

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Eve,
    Tu es sur le forum des usagers.
    Pour recevoir de l'aide technique,
    Je te conseille de contacter le support-client de Fizz via le clavardage en ligne.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, à tous les jours.
    Pour un clavardage sans problème:
    D'abord, connectes-toi en ligne et accède à ton compte Fizz.
    Ensuite, ouvre une 2e fenêtre et tapes l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attends de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque tu la vois, cliques dessus.
    Ta session avec Fizz débute.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Bonsoir Eve,
    Je vois que vous avez discuté avec un de mes collègues et que la situation est déjà en cours d'investigation. Je compte sur votre patience et compréhension.
    Belle soirée! -Adriana
Cette discussion a été fermée.