Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Plus dinternet depuis 9h ? Rien a faire pour que ca revienne
Eve C. #10121
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Redemarrer plusieurs fois deja
18
Meilleure réponse
-
Avez-vous essayé ceci : https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Peut-être que votre solutions est là. Si après tous ça ne fonctionne pas je vous suggère de contacter le support pour plus d’aide : https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
Réponses
-
Eve,
Tu es sur le forum des usagers.
Pour recevoir de l'aide technique,
Je te conseille de contacter le support-client de Fizz via le clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, à tous les jours.
Pour un clavardage sans problème:
D'abord, connectes-toi en ligne et accède à ton compte Fizz.
Ensuite, ouvre une 2e fenêtre et tapes l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attends de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque tu la vois, cliques dessus.
Ta session avec Fizz débute.2 -
Bonsoir Eve,
Je vois que vous avez discuté avec un de mes collègues et que la situation est déjà en cours d'investigation. Je compte sur votre patience et compréhension.
Belle soirée! -Adriana2
Cette discussion a été fermée.