Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de lenteur continuel et de qualité de streaming et de téléphonie IP avec Internet résidenti
Hugo V. #17095
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai des problèmes de lenteur continuel et de qualité de streaming et de téléphonie IP avec Internet résidentiel, est-ce que quelqu'un peut m'appeler pour m'aider??
23
Meilleure réponse
-
Ce n'est pas normal, Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message0
Réponses
-
Fermez toutes vos fenetres internet et downloads en cours, puis essayez un speed test en allant sur fast.com, et montrez-nous vos résultats. Dites nous aussi sur quel forfait vous etes (quelle vitesse en mbps)0
Cette discussion a été fermée.