Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de lenteur continuel et de qualité de streaming et de téléphonie IP avec Internet résidenti

Hugo V. #17095
Hugo V. #17095 Messages 1 ✭✭
J'ai des problèmes de lenteur continuel et de qualité de streaming et de téléphonie IP avec Internet résidentiel, est-ce que quelqu'un peut m'appeler pour m'aider??

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Réponse ✓
    Ce n'est pas normal, Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Réponses

  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 215 ✭✭
    Fermez toutes vos fenetres internet et downloads en cours, puis essayez un speed test en allant sur fast.com, et montrez-nous vos résultats. Dites nous aussi sur quel forfait vous etes (quelle vitesse en mbps)
Cette discussion a été fermée.