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Pourquoi après 5 jours d abonnement j’ai manquer internet pendant 10 heures

Roland C. #17065
Roland C. #17065 Messages 1 ✭✭
Hier pendant 10 heures je n avais pas d’internet pourquoi.?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭

    Nous sommes des usagers, mais peut-être c'était un panne dans votre secteur

     

    Voici comment contacter le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • poker85
    poker85 Messages 1,102 ✭✭
    Surement une panne localisée proche de chez toi...
    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    connectez vous sur votre compte
    allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
  • Arno M.
    Arno M. Messages 286 ✭✭
    Probablement une perte de configuration, il faut contacter le service en ligne
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Roland,
    Il devait y avoir une panne dans le secteur ou tu habites.
    Pour le savoir, je t'invite à contacter le support en ligne de Fizz par clavardage.
    Le service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Pour clavarder sans problème:
    D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle de clavardage verte dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session avec Fizz débute.
  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 215 ✭✭
    Pas normal ça, contactez fizzca sur facebook.
Cette discussion a été fermée.