MichelP tu n'es pas seul
Ils ont fait un reset de points pour la journée, semaine et mois
j'ai perdu environ 3K points et plus
Meilleure réponse
-
wow, c'est pas solutionné encore ce bug la?6
Réponses
-
Ouch! Pas encourageant ça!
Désolée Mike!6 -
Lsabelle il n'y a rien a faire, je n'ai pas besoin pour des bonus donc pas trop des problèmes
Je voulais seulement rassurer MichelP que n'est pas seul5 -
@Mike
Ok, je comprends mieux ton post!
Mais c'est quoi ces reset? Est-ce qu'on y passe tous un jour ou l'autre? Ou bien est-ce seulement vous les "grand leaders"?
Ils font des reset sur les comptes individuellement? C'est pas tout le monde en même temps?
Bref, savez-vous la raison?6 -
Non normalement sont plusieurs personnes dans la même journée, mais j'ai remarqué mes points
Aujourd'hui dans l'après-midi mes points ont été mis à 0, aucune idée le motif, je n'étais même pas trop présent aujourd'hui6 -
Mike,
Je suis désolé.
Je te comprends Mike.
C'est beaucoup de points perdus et c'est frustrant.
Je suis aussi le seul au niveau des points de l'aperçu qui n'avancent pas normalement.
Les points que je gagne dans la foire depuis mon retour en octobre, ne me servent à rien, il n'y a aucun point qui s'ajoute à l'aperçu de mon compte depuis que j'ai changé d'adresse courriel.
Je n'ai plus de possibilité d'obtenir d'autres bonus comme vous tous.
Après 2 ans, ceux que j'ai seront inutilisables.
Il n'y a rien à redire.
J'ai obtenu cette réponse sans équivoque de Fizz.
Mon solde de l'aperçu ne bouge que par les paiements de mes forfaits et des personnes que j'ai référé. Je suis sur le point d'atteindre le niveau 5. Je vais modérer après cela sur la foire.
Je ne suis plus du tout motivé de continuer.
Je suis tenté juste de garder le compte ouvert de la communauté en minimisant ma participation.
Pour ne pas être fermé, le compte doit demeurer actif, sinon après 3 mois, le compte est fermé.6 -
Idée loufoque ou pas si fou... Pour ceux qui n'avancent plus.
Pourquoi ne pas créer un nouveau compte / nouveau e-mail. Forwarder tous les emails de ce compte servant uniquement à être inscrit à Fizz à votre vrai compte email, donc aucun impact dans votre vie personnelle. (J'ai fait qqc de similaire pour mes parents, peu techno. Ils ont un email commun pour communiquer, hotmail. J'ai dû leur créer un gmail quand je leur ai acheté un chromebook. Depuis j'utilise leur adresse gmail que je gère, que je forward directement à ma boîte à moi, pour Fizz et autres services que je gère pour eux. Et eux profite de leur hotmail sans recevoir des trucs de compagnie qu'ils ne comprennent pas de toute façon).
Transférer le numéro dans le nouveau compte.
Repartir à zéro mais au moins ça montera !
À moins que ayiez les tarifs de testeurs bêta alors dans ce cas, faut peser le pour et le contre si les bonus à obtenir valent le tarif actuel !
Voilà mon grain de sable et de sel. Ahah.11 -
Après la messagerie privée et quelques autres problèmes de la foire aux discussions, ce sera assurément l'une des prochaines grosses affaires à régler par les programmeurs et techniciens de Fizz.6
-
Ouin ben ordinaire, tu as eu plusieurs reset Mike et Fling et MichelP aussi, c'est répétitif et constant pour vous les champions, dommage vraiment dommage!
5 -
Non MichelP n'est pas le seul, mais il faut avouer que MichelP a persévéré dans le bogue des points qui ne sont pas accumulé dans son comtpe à cause d'un changement d'adresse courriel pour s'abonner à internet résidentiel.
Je ne comprend toujours pas pourquoi ils ne peuvent ajuster son compte!
Pour ce qui est des resets c'est un bogue qui dure depuis lontemps, Fizz Whizz et compagnie sont tous au courant, mais je crois que cette problématique des points est très complexe pour eux.
5 -
J'ai remarqué que les sites (français et anglais) étaient hors ligne au moins 3 fois depuis cette nuit (vers 2h00) et cet après-midi.
Ils ont dû tout redémarrer et les décompte de points ont repartis de zéro.
5 -
Ils sont repartis à zéro seulement pour quelqu’un4
-
Ouch. C'est pas correct ça, Whizz, est-ce que ça va être réglé?4
-
@Stephou
Si tu réponds avec des pseudos accusation, ce n'est pas question d'espionner et quand je te suggère de regarder pour connaitre les faits, ta réponse ce de ne pas vouloir espionner. Ce n'est pas question d'espionner, c'est de s'informer avant d'écrire.
Si tu as déjà remarque je ne réponds pour répondre , si une personne a déjà donné la bonne réponse je ne réponde pas, je n'ai pas besoin des points pour avoir des cadeaux3 -
Aucun Whizz ne répond...6
-
@Jimmy ils ne répondent parce que ils n'ont pas une solution pour ça.1
-
Espérons que cela s'arrête !!!2