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Je n'arrive plus à me reconnecter au modem via l'application, ni via l'adresse IP. WIFI fonctionne b
Louis-Martin P.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai rebooté le modem, réinstallé l'appli, rien n'y fait. C'est arrivé après avoir mis en pause le WIFI de l'un de nos appareils. Depuis, impossible de le reconnecter. Sinon tous les autres appareils sont connectés. Des idées?
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Meilleure réponse
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Louis-Martin,
Je crois que demander de l'aide du support-client de Fizz représente la meilleure solution pour régler votre problème de connection.
Le clavardage est disponible de 8h00 a 21h00 à tous les jours:
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu2
Réponses
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Essayez d'effacer la cache de application2
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message1 -
Personnellement je communique avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance avec votre problème.1
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