Combien de temps avant qu'un abonnement soit annulé?
J'ai malencontreusement créé un forfait Internet à une mauvaise adresse puis je me suis abonné sur la bonne adresse. Le premier forfait n'a donc jamais été activé, mais j'ai été facturé au moment où j'ai souscris à l'abonnement.
Combien de temps avant que je sois remboursé de cette charge et que le forfait soit annulé?
Merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour Simon
Je regrette la situation rencontrée.
Pour faire les vérifications nécessaires et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter directement par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin0
Réponses
-
Vous devez contacter le support pour demander le remboursement
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
3 -
Simon,
Étant des usagers tout comme toi, c'est difficile de pouvoir te dire quand tu seras remboursé.
Contact-les (Mike a donné les instructions pour ça). Ça devrait se règler.
Bonne journée et bonne chance!3 -
Pour contacter le support pour avoir une réponse à votre questionnement
Vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact2 -
Seuls le support Fizz (employés Fizz) peuvent te répondre. SVP prendre contact avec eux (voir message de Mike).
1 -
Si c'est autant que Videotron, ça peut prendre plus de 8 semaines, ce qui est franchement intense et beaucoup trop long à mon avis, mais malheureusement c'est bien le cas1
-
Simon,
Tu dois absolument pour ta question communiquer avec le support-client de Fizz par clavardage en ligne (8h00 à 21h00).
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu0 -
Nous sommes des usagers, donc contactez le support1
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message0