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Combien de temps avant qu'un abonnement soit annulé?

Simon P. 41199
Simon P. 41199 Messages 2 ✭✭
Bonjour,
J'ai malencontreusement créé un forfait Internet à une mauvaise adresse puis je me suis abonné sur la bonne adresse. Le premier forfait n'a donc jamais été activé, mais j'ai été facturé au moment où j'ai souscris à l'abonnement.
Combien de temps avant que je sois remboursé de cette charge et que le forfait soit annulé?
Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Simon
    Je regrette la situation rencontrée.
    Pour faire les vérifications nécessaires et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter directement par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭

    Vous devez contacter le support pour demander le remboursement

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Simon,

    Étant des usagers tout comme toi, c'est difficile de pouvoir te dire quand tu seras remboursé.

    Contact-les (Mike a donné les instructions pour ça). Ça devrait se règler.

    Bonne journée et bonne chance!
  • poker85
    poker85 Messages 1,102 ✭✭
    Pour contacter le support pour avoir une réponse à votre questionnement
    Vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    connectez vous sur votre compte
    allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭

    Seuls le support Fizz (employés Fizz) peuvent te répondre.  SVP prendre contact avec eux (voir message de Mike).

  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 215 ✭✭
    Si c'est autant que Videotron, ça peut prendre plus de 8 semaines, ce qui est franchement intense et beaucoup trop long à mon avis, mais malheureusement c'est bien le cas :(
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Simon,
    Tu dois absolument pour ta question communiquer avec le support-client de Fizz par clavardage en ligne (8h00 à 21h00).
    L'adresse est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • sman
    sman Messages 5,110 ✭✭
    Nous sommes des usagers, donc contactez le support
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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