pourquoi ma connexion est devenue lente et le temps de repense est de 530ms/ dow 16m et up 5m
Meilleure réponse
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Bonjour yacine
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin.0
Réponses
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Avez vous déjà essayé un redémarrage? Il semble un problème de congestion.
Je viens d'essayer avec mon lien, et la boulle est lè, vérifiez d'être connecté
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Redémarre ton modem et si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à : Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message1 -
Contactez le support, peut-être un problème de votre quartier1
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Parlez avec eux.3
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Tout est dit, encore
Choisi la meilleure réponse pour fermer l'appel.
Bonne semaine0 -
Question stupide: il n'y a pas d'autres personnes qui utilise la connexion?
Vous avez vérifié la vitesse sans WiFi?
Si oui et oui, contactez Fizz. Ça pourrait être juste la congestion ou bien un problème.0 -
Vous devriez essayer sur facebook à fizzca0