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pourquoi ma connexion est devenue lente et le temps de repense est de 530ms/ dow 16m et up 5m

yacine D.
yacine D. Messages 4 ✭✭
en plus il n y a pas la bulle de clavardage

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓
    Bonjour yacine
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    Florin.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭

    Avez vous déjà essayé un redémarrage? Il semble un problème de congestion.

     

    Je viens d'essayer avec mon lien, et la boulle est lè, vérifiez d'être connecté

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Redémarre ton modem et si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à : Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • sman
    sman Messages 5,102 ✭✭
    Contactez le support, peut-être un problème de votre quartier
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Parlez avec eux.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Tout est dit, encore :)
    Choisi la meilleure réponse pour fermer l'appel.
    Bonne semaine
  • hc0468
    hc0468 Messages 168 ✭✭
    Question stupide: il n'y a pas d'autres personnes qui utilise la connexion?

    Vous avez vérifié la vitesse sans WiFi?

    Si oui et oui, contactez Fizz. Ça pourrait être juste la congestion ou bien un problème.
  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 215 ✭✭
    Vous devriez essayer sur facebook à fizzca
Cette discussion a été fermée.