Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Autre router Fizz?
Vincent D. 39366
Messages 215 ✭✭
dans Internet
Pensez vous que Fizz va eventuellement fournir un autre router que le hitron?
20
Meilleure réponse
-
Probablement un jour il y en aura un autre. Comme toute autre compagnie, ils devront s’adapter et être à jour avant que leur matériel devienne désuet. Mais pour l’instant, comme ça fonctionne bien, je ne vois pas pourquoi il y aurait un autre modem.5
Réponses
-
difficile à prévoir, il n'y a pas d'annonce pour l'instant3
-
Peut-etre ils pourront changer de modem un jour2
-
Présentement le router de Fizz va très bien, je ne pense pas qu'il le change.3
-
Je pense passer avec fizz pour internet, un problème avec leur routeur actuel ?!1
-
Peut-être. Mais pour l'instant c'est un service relativement nouveau. Donnons-leur le temps. Mais Hitron est une marque réputée. C'est le band steering qui ne fait pas l'unanimité selon-moi.1
-
Pour l’instant, cela fonctionne très bien. Si ils ont assez de demande des usagers, peut-être le changeront t’ils dans le futur mais cela entraînerait des frais qui feraient sûrement augmenter les prix.3
-
Je viens tout juste de changer mon fournisseur d'internet pour FIZZ. Le seul point negative du routeur c est qu'il n'est pas aussi puissant que mon ancien . Sinon je crois qu'il fait amplement la Job versus le prix que j'ai épargné4
-
C'est le meilleur routeur que j'ai jamais eu, provenant d'un fournisseur. Pas de plainte à date.6
-
Ça se passe bien pour le modem Hitron.
Je suis satisfait pour le moment.
Ça va sûrement arrivé un jour.
On sera avisé en temps et lieu.2 -
S'ils ont choisi celui là signifié que c'est un bon compromis prix/performance1
Cette discussion a été fermée.