Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Autre router Fizz?

Vincent D. 39366
Vincent D. 39366 Messages 214 ✭✭
Pensez vous que Fizz va eventuellement fournir un autre router que le hitron?

Meilleure réponse

Réponses

  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    difficile à prévoir, il n'y a pas d'annonce pour l'instant
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Peut-etre ils pourront changer de modem un jour
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Présentement le router de Fizz va très bien, je ne pense pas qu'il le change.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Je pense passer avec fizz pour internet, un problème avec leur routeur actuel ?!
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Peut-être. Mais pour l'instant c'est un service relativement nouveau. Donnons-leur le temps. Mais Hitron est une marque réputée. C'est le band steering qui ne fait pas l'unanimité selon-moi.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Pour l’instant, cela fonctionne très bien. Si ils ont assez de demande des usagers, peut-être le changeront t’ils dans le futur mais cela entraînerait des frais qui feraient sûrement augmenter les prix.
  • Shooky
    Shooky Messages 5 ✭✭
    Je viens tout juste de changer mon fournisseur d'internet pour FIZZ. Le seul point negative du routeur c est qu'il n'est pas aussi puissant que mon ancien . Sinon je crois qu'il fait amplement la Job versus le prix que j'ai épargné
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Ça se passe bien pour le modem Hitron.
    Je suis satisfait pour le moment.
    Ça va sûrement arrivé un jour.
    On sera avisé en temps et lieu.
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    S'ils ont choisi celui là signifié que c'est un bon compromis prix/performance
Cette discussion a été fermée.