Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'aimerais savoir si ma vitesse est changée pour 10Mbs au lieu de 30?
Meilleure réponse
-
Bonjour Gd2020,
Vous pouvez consulter la vitesse incluse dans le forfait Internet résidentiel sur votre compte Fizz. Afin de faire plusieurs vérifications, je vous invite à nous contacter par Messenger ou par clavardage. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée! -Adriana0
Réponses
-
Nous sommes des usagers, cependant, vérifié votre payement pour valider la vitesse que vous payé.
Si vous avez fait le test en WiFi peut-être vous avez des conflits avec un voisin.Je déactiverai le band steering et ATF
Aussi je changerai le frequence utilisé pour le WiFI, il y a des applications pour le téléphone pour voir l’achalandage de la bande.
Ici un page que pourra vous guider
5 -
Je ne comprends pas votre question, voulez vous dire que votre vitesse est passée de 30 à 10 sans explication? Si oui je vous conseille de communiquer le support. Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.2
-
Donnez nous plus d'informations3
-
Aller sur
Fast.com6 -
La recommandation de Mike est bonne de désactiver le band steering et ATF. https://community.fizz.ca/questions/1901825-home-internet-unstable
2 -
Gd2020,
Est-ce que vous avez changer la vitesse de votre forfait internet de 30mbs à 10mbs?
Si oui,
Le nouveau forfait modifié de Fizz internet entrera en vigueur au renouvellement de votre cycle de facturation.
Si il y a un problème après cette date, clavardez avec le support de Fizz de 8h00 à 21h00, tous les jours:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu1 -
Faite ce que Gualberto dit2
-
Aller sur google et tappez SpeedTest et cliquez le lien.0
-
0
Cette discussion a été fermée.