Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Saluuut à tous! Qui pense que Fizz est le fournisseur mobile le plus génial?

Options
Je veux dire, par rapport qualité-prix, je pense que c'est le meilleur service..par rapport à d'autres fournisseurs comme Bell ou Telus .. Je suis très satisfaite de Fizz et j'aime quand je reçois des réponses qui m'aident vraiment..surtout par clavardage..Longue vie à Fizz et un grand bravooo à l'équipe!!! pas comme Bell( ils ne répondent jamais quand je dis alloo :\

Meilleure réponse

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Encore beaucoup de croûte a manger
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options
    Moi je suis très heureux avec Fizz bon prix et surtout content d'utiliser ce reseau qui se sert de la bande 4 alors que les autres utilise la bande 2 et bande 5 qui se changent entre elles et fait couter plus de batterie.En plus que c'est une compagnie de chez nous. Comme vous le dite ...longue vie a Fizz
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Année de création :

    Bell Mobility (anciennement Bell Cellulaire)
    1986

    Rogers Wireless
    1983

    TELUS Mobility (anciennement Clearnet Communications)
    1983

    Fizz Mobile
    2018

    On va leur donner une petite chance.

    :)
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    Patitou!

    Je ne sais pas si tu es nouveau/velle sur la communauté mais si oui un gros BIENVENUE, c'est un plaisir de te lire!
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Très satisfaite!
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Options
    À date oui !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Fizz est différent.
    J'apprécie principalement le report de nos données, d'être en mesure ne choisir que ce que l'on veut comme forfait.
    L'expérience de la compagnie-mère (Vidéotron) est aussi un plus.
    Elle a plusieurs années d'expérience dans les télécoms.
    Mais le dernier bug, la ligne qui se coupait tout d'un coup, je ne l'ai pas oublié...
    Il y a encore des améliorations à faire.
    Laissons leur la chance de s'ajuster un peu.
  • Patitou B.
    Patitou B. Messages 22 ✭✭
    Options
    @Isabelle,
    Je suis nouvelle sur la communauté mais heureuse de voir que je peux trouver des membres comme toi, grand merci pour tes mots, tu viens de faire ma journée !!!
  • Kevin .
    Kevin . Messages 50 ✭✭
    Options
    Bon moi j'aime bien fizz ,parfait pour mes besoin...excellent !!!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Moi aussi j'aime bien Fizz, ça va très bien,je les félicite, c'est certain qu'il a encore quelques amélioration a apporter mais il faut leur laisser le temps.
Cette discussion a été fermée.