Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je n'es pas recu mon code d'actication
Pierre L. 39581
Messages 1 ✭✭
pas encore recu mon code d'actication
27
Meilleure réponse
-
Votre code d'activation se trouve avec votre carte sim que vous avez reçu par la poste.10
Réponses
-
Je ne comprends pas, avez vous besoin d'un code de référence?9
-
Si tu es nouveau et cherche ton code de référence pour un ami, tu ne le reçois pas par la email ou texto, mais tu vas le trouver dans ton compte.
Bienvenue chez Fizz.9 -
Vous parlez de votre car SIM ? Vous l'avez acheté depuis combien de temps ? Cela prends environ 2 jours à recevoir.8
-
Avec ce code vous recevez 25$ sur votre 3e facture !!
PLN3Y8 -
Qu'est ce que vous voulez dire par code d'activation?
Avez-vous commandé une carte sim ?
ou bien vous parlez de votre code de référence Fizz?
Si vous voulez voir votre prime de référence dans votre dossier:
Cliquer sur: Mon profil
Et cliquez ensuite: Primes de référence
Vous verrez les primes que vous avez en attente (si le cadenas est en gris)
et le ou les primes qui sont éises (indiquées en bleu avec le cadenas débarré).
Vous obtiendrez le crédit de la prime de référence après le second paiement du forfait de la personne référée.7 -
si il sagit du code pour activer la carte sim, pour le service mobilité, il est dans l'enveloppe cartonnée avec la carte.
si vous parlez dun code de reference pour obtenir un credit de 25$; vous pouvez prendre celui qui vous convient ici et apres votre 2e mois prépayé vous aurez tous les 2 un crédit appliqué dans votre compte... au montant de 25$ (35si vous avez profité de la promo des fetes).
avez vous trouvé réponse à vos questions?9 -
d'actication ou d'activation? :-D
9 -
Ou plutôt un code d'abdication ? :P9
-
Si vous parler de votre code de référence vous allez l’avoir dès l’activation de votre forfait8
-
Désolé pour cette situation mon ami.6
-
Sman doit arrêter d’offrir son code sur le forum!9
-
Il est sur le contour de la carte SIM directement.4
-
Si vous avez trouvé une solution à votre problème, veuillez choisir la meilleure réponse pour fermer la discussion. Merci !2
-
de quel code parlez-vous ?1
Cette discussion a été fermée.