Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Les crédits de référence?
Nini G. #13860
Messages 1,219 ✭✭
dans Internet
J’aimerais savoir si les crédits de référence s’appliquent aussi sur notre forfait internet.
13
Meilleure réponse
-
Si tu as deux forfaits sous le même compte, les primes de réferences sont appliquées au forfait principal (celui qui est plus ancien).
Si tu as juste un forfait (mobile ou internet), les primes sont appliquées à ce forfait.3
Réponses
-
Oui les credit s'applique sur votre plus vieux forfait.
.
Voici ce que dit Fizz
" Si vous avez plus d’un forfait, vos primes de référence seront appliquées par défaut sur le paiement de votre forfait principal (le plus ancien à votre compte). "
.
Vous pouvez retrouvez la phrase cité plus haut et toutes les informations sur les primes de référence dans ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis6 -
Dani,
Oui, les primes de référence de Fizz s'appliquent aussi pour Fizz internet.4 -
Oui, tant que Fizz est votre fournisseur de service3
-
Oui, tout simplement :-)3
-
Bonjour, oui sans aucun problème4
-
Je viens de clavarder avec le support, les primes sont accordées sur le forfait le plus ancien, donc forfait mobile dans mon cas!1
-
Merci pour vos réponses!2
Cette discussion a été fermée.