Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, je n'arrive pas à voir l'entente de service. Pouvez vous m'aider ?
Guerline J. #16648
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour, je n'arrive pas à voir l'entente de service. Pouvez vous m'aider ?
21
Meilleure réponse
-
C'est assez simple.
- Vas sur ton compte Fizz https://fizz.ca/fr/mobile
- Vas dans "Mes forfaits"
- Ensuite clique le bouton "Gérer mon forfait"
- Finalement clique "Entente de services"
- Tu peux ouvrir ou enregistrer l'entente (fichier PDF)
J'espère que ça répond bien ta question!
11 - Vas sur ton compte Fizz https://fizz.ca/fr/mobile
Réponses
-
Êtes vous allez voir sur votre profil?Allez dans Mes forfaits, ensuite gérer, vous devriez voir entente de service.9
-
Va dans ton dossier en ligne Fizz.
Cliquez: Mon forfait
Cliquez: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Entente de service
Tu va voir automatiquement ton entente de service.7 -
ATTENTION nos heures d'ouverture. Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
C'est indiqué sur la page Clavardez avec nous : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions. (https://fizz.ca/fr/solutions)
À partir de la page d’aide traitant de votre problématique, choisir une des 4 rubriques
puis séléctionner la FAQ qui correspondant à votre attente
et et et et (5 à 15 secondes)
la bulle de clavardage apparait en bas de la page
cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
7 -
Je pense que vous pouvez fermer la discussion,la solution a été dite6
-
Elle est dans ton profil6
-
Bonjour, c’est dans votre profil, allez dans la rubrique “gérer”
Bonne journée7 -
Choisi la meilleure réponse pour fermer l'appel6
Cette discussion a été fermée.