Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Micro-coupures lors d'appels, des paramètres à régler ?
Vincent L. 40524
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
Question sur le Wi-Fi. Avec notre Internet résidentiel Fizz, il arrive fréquemment que nous soyons coupés pour de courts instants (5/10s) lorsque l'on utilise des applis comme WhatsApp, Messenger et autres en VOIP (Vonage).
Y aurait-il un réglage à faire sur la box pour remédier à cela ? Pendant ce temps-là Internet reste disponible pour d'autres tâches (charger des pages web, streaming...).
Merci.
Question sur le Wi-Fi. Avec notre Internet résidentiel Fizz, il arrive fréquemment que nous soyons coupés pour de courts instants (5/10s) lorsque l'on utilise des applis comme WhatsApp, Messenger et autres en VOIP (Vonage).
Y aurait-il un réglage à faire sur la box pour remédier à cela ? Pendant ce temps-là Internet reste disponible pour d'autres tâches (charger des pages web, streaming...).
Merci.
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Vincent
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin1
Réponses
-
Je vous suggère d'activer le QoS sur le routeur Fizz. J'ai activé cette option sur mon routeur Netgear et je n'ai jamais eu de problème.3
-
jaurais rendance a vous referer au service de soutien par chat. ca prend qqes instsnts avant davoir qq1 mais je crois qu'en qqes minutes vous aurez resolu ou du moins une idée2
-
Salut @Vincent regarde ici : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe essayer les trucs proposer et en général sa va regardé votre problème. Merci et bonne journée4
-
Très bonne réponse Jack025
4 -
Si vous ne parvenez pas à régler par vous-même ce problème,
N'hésitez pas de mander l'aide du support en ligne de Fizz par clavardage.
Leur service est disponible de 8h00 a 21h00 tous les jours.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3 -
svp contacter le support3
Cette discussion a été fermée.