Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux annuler mon rendez- vous de mise en service avec le technicien

Options
Jephte D.
Jephte D. Messages 1 ✭✭
Bonjour, J'ai finalement décider de ne pas faire installer le service de fizz internet je veux annuler mon rendez- vous du technicien et annuler l'abonnement souscrit et me faire rembourser.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Jephte
    Suite aux vérifications, je constate que vous avez pris contact avec notre équipe.
    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
    Passez une excellente journée!
    Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options

    Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.

    • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
      • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.

    • Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
      • Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

     

     

     source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

     

    Pour annuler contactez le support

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Tout est dit :) Merci Mike
  • Chrislittle
    Chrislittle Messages 194 ✭✭
    Options
    La réponse de Mike est très claire comme toujours
    Bonne journée
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Jephte,
    Pour annuler ce forfait internet et demander un remboursement, consulter le service-client;
    Rejoindre le service de clavardage en ligne de Fizz disponible de 8h00 a 21h00.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Cette discussion a été fermée.