Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment désactivez et réactiver un compte internet?

Options
chrix
chrix Messages 2 ✭✭
Jais un compte connecté chez moi mais je ne peux pas annulé et cree un autre compte ?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Chrix,
    Si je vous comprends, vous avez internet avec autre autre fournisseur présentement.
    Si vous voulez changer pour Fizz.
    D'abord, il s'agit d'avoir un compte Fizz avec une carte de crédit valide: Visa, Mastercard ou Visa-Débit et choisissez une adresse courriel: hotmail ou gmail..
    Ensuite, ajouter un forfait Fizz internet illimité
    la vitesse du forfait et faites le choix d'une date et heure pour le R/V du technicien pour votre installation.
    Prenez note que l'auto-installation est gratuite: le technicien vous apporte le modem de Fizz et vérifie le signal de votre ligne et c'est vous qui connectez votre modem (ça vient avec toutes les instructions nécessaires,
    ou choisir de payer des frais de 30$ pour l'installation complète faite par le technicien.
    Une fois votre connection internet fonctionnelle avec Fizz, veuillez aviser votre ancien fournisseur de l'annulation de cet abonnement internet.
    Vous pouvez appliquer au moment de l'ajout du forfait internet : un code de référence Fizz d'un autre usager vous donnant un crédit de 25$ après le second paiment de votre nouveau forfait et la personne qui vous réfère recevra aussi ce même crédit grâce a vous.
    Je peux vous offrir mon code, envoyez-moi un message privé et je vous le donnerez.
    Bienvenue chez Fizz

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Pourriez-vous nous donner plus d'informations?
    Si vous parlez d'internet résidentiel, d'un autre fournisseur, vous pouvez demander aussi internet résidentiel de Fizz et une fois l'installation effectuée vous pouvez l'arrêter
  • sman
    sman Messages 4,302 ✭✭
    Options
    Salut Chrix
    Pouvez vous nous donner plus d'informations pour mieux cibler votre problème?
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    c'est pas clair ta question mon ami
Cette discussion a été fermée.