Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veut transférer l'internet et mon no de mobile

Options
Je veut transféré les 2 internet et mon no de mobile

Meilleure réponse

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Tout est tres bien expliqué sur la page d'accueil de Fizz !!! Ce n'est pas très compliqué ! Bonne chance :)
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Comme mentionné dans les réponses précédentes vous trouverez toutes vos réponses sur Fizz.ca.
    Si vous avez d’autres questions ou avez besoin d’un code d’activation,pesez sur mon nom et vous pourrez m’envoyer un message par courriel .Il me fera plaisir de vous aider.
    J’adore Fizz! Bienvenue si vous décidez de faire le saut!
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    C'est une excellente idée !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Guylaine,
    Fizz s'adresse a vous si vous êtes autonome en ligne car il n'y a pas de service a la clientèle comme les autres fournisseurs pour parler avec quelqu'un si vous éprouvez des difficultés.
    Tout se règle en clavardant avec l'équipe de Fizz de 8h00 a 21h00, a tous les jours.
    Vous pouvez aller visiter le site de Fizz et de la communauté si vous avez des interrogations.
    D'abord, pour votre mobile,
    commander une carte sim et lorsque vous la recevrez, vous n'aurez qu'a l'activer, choisir votre forfait mobile avec ce que vous voulez comme service et effectuer le transfert de votre numéro de téléphone avec l'ancien fournisseur.
    Cela se fait assez rapidement.
    Assurez vous aussi d'avoir un téléphone déverrouillé et compatible avec le réseau de Fizz..
    Et aussi, en ayant déja un compte Fizz,
    inscrivez-vous quand vous serez prêt pour aussi choisir les forfaits internet illimités: ( avec différents choix de vitesse) selon vos besoins.
    Bienvenue chez Fizz!
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Options
    Discutez avec eux si probleme.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Voici comment transférer ton numéro de téléphone
    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz Il faut absolument que tu demeure dans la zone verte de Fizz pour ton mobile.
    Et pour l'internet il faut que tu t'abonne tout simplement
    Moi j'ai les 2 services avec eux depuis plusieurs moi et je suis très satisfait.
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, DWRUJ
Cette discussion a été fermée.