Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis nouvellement abonnée à Fizz et je n'arrive pas à avoir le wifi sur mon cell (Samsung Galaxy

Julie G. #15931
Julie G. #15931 Messages 2 ✭✭
J'ai TOUT essayé pour remédier au problème... Je suis découragée

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Julie,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous recommande de nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée.
    Florin

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    contacte le support
  • Chris K. #7521
    Chris K. #7521 Messages 486 ✭✭

    Si le problème ne concerne que votre téléphone, votre téléphone est le problème. Essayez de le redémarrer.

     

    Si cela se produit sur tous les appareils, essayez de vérifier la connexion à l'arrière du modem. Débranchez-les et rebranchez-les. Si cela ne fonctionne pas, effectuez une réinitialisation du modem.

     

    Bonne chance.

Cette discussion a été fermée.