J'ai un forfait de 120 mbs mais directement branché sur le modem Fizz j'ai même pas 90 mbs. Pouvez-v
Meilleure réponse
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Nous sommes des usagers, vous devez contacter le custumer service pour faire vérifier votre ligne
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
6
Réponses
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Benoit,
Nous sommes un forum d'usagers Fizz..
Veuillez contacter le support en ligne de Fizz par clavardage(de 8h00 a 21h00) pour votre problème de vitesse de votre connection Internet et obtenir de l'aide.
D'abord, accédez a votre compte en ligne Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et votre session débute avec eux.6 -
Je n’ai pas de problème avec mon signal à Montréal. Comme les autres l’ont dit, il va falloir contacter le support6
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Avez-vous essayé sur d'autres appareils? Est-ce que le débit est le même sur tout appareil qui serait branché dans le modem?
Plusieurs facteurs expliquent un débit moindre que celui prévu. Si vous avez une carte réseau qui ne prend pas davantage que 100 Mbps par exemple, c'est certain que ça va être, disons assez difficile d'atteindre 120 Mbps avec votre PC.
Ça, c'est un exemple parmi d'autres.6 -
Salut,
Redémarre ton modem, si cela ne change rien, réinitialise le.
Par contre cela peut provenir de ton ordinateur
Pour ma part j'ai le même forfait et voici mes résultats :
Hosted by Fibrenoire Internet (Montreal, QC) [1.92 km]: 30.847 ms
Testing download speed................................................................................
Download: 131.46 Mbit/s
Testing upload speed......................................................................................................
Upload: 20.77 Mbit/s5 -
Va falloir contacter le support pour qu’il puisse faire les vérifications6
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Salut, il fait contacter le support pour ce type de question
Bonne journée7 -
Contactez le support
Pour clavarder avec le support.
- Vous devez vous connecter à votre profil
- Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
- Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.
Voici l'image
3 - Vous devez vous connecter à votre profil
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Svp contacte le support.3
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message4