Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prime qui fait boule de neige?
Simon L. 39394
Messages 2 ✭✭
Bonjour,
J'ai reçu les 2 cartes SIM hier le 15 janvier 2020 et j'ai activé mon forfait en inscrivant le code de référence de ma fille qui est aussi membre Fizz. Donc, pas de problème, nous étions dans les délais de la promo La prime qui fait boule de neige! 35$ de crédit! Par contre, quand j'ai voulu activer celle de ma femme, toujours hier le 15 janvier 2020, le site n'était plus fonctionnel à partir d'environ 21h30!!! Il y a avait maintenance du site! Est-ce seulement moi ou je viens de perdre la promotion pour une question de mauvaise planification de la maintenance et de la fin de la promo? J'aimerais bien avoir réponse et avoir droit à la promo de référence.
J'ai reçu les 2 cartes SIM hier le 15 janvier 2020 et j'ai activé mon forfait en inscrivant le code de référence de ma fille qui est aussi membre Fizz. Donc, pas de problème, nous étions dans les délais de la promo La prime qui fait boule de neige! 35$ de crédit! Par contre, quand j'ai voulu activer celle de ma femme, toujours hier le 15 janvier 2020, le site n'était plus fonctionnel à partir d'environ 21h30!!! Il y a avait maintenance du site! Est-ce seulement moi ou je viens de perdre la promotion pour une question de mauvaise planification de la maintenance et de la fin de la promo? J'aimerais bien avoir réponse et avoir droit à la promo de référence.
17
Meilleure réponse
-
Pour avoir rencontré des situations comme la votre je suis certain que Fizz va vous dire que c'est la faute du système et que malheureusement il n'y a rien à faire, c'est des choses qui arrivent. Mais vous pouvez leur poser la question.
.
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY9
Réponses
-
Simon,
Prenez le risque de leur communiquer ce désagrément par clavardage en ligne( de 8h00 a 21h00).
Le pire sera que c'est la prime régulière de 25$ qui sera appliquée.
Veuillez vérifier avec eux pour obtenir votre réponse.
Voici, l'adresse pour le clavardage:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session débute avec eux.4 -
Essayer de les contacter pour voir qu’est-ce qu’il peuvent faire. Au pire vous allez recevoir 25$ c’est déjà mieux que bien des compagnies de télécommunications6
-
En informatique, c'est toujours un peu difficile voire impossible de choisir LE moment où une job de maintenance sera nécessaire pour corriger un problème ou améliorer quelque chose qui cloche.
Je serais pour le moins étonné que Fizz se soit dit : “Ah, tiens! On va faire exprès de saboter l'abonnement de nos nouveaux membres juste pour les faire ch... en commençant chez-nous.”6 -
Discutez avec eux mais c'est long avant que les primes rentrent6
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message6 -
Oui, je suis membre depuis Octobre et des primes rentrent encore.1
Cette discussion a été fermée.