Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que les IPs Fixent sont disponible pour les clients résidentiel ?
Marie-Christine P. #16278
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
J'aimerais savoir si les IPs fixent sont disponible pour les clients résidentiel. Je sais que plusieurs ISPs n'offrent l'option des IPs fixent que pour les clients commerciaux.
J'aimerais savoir si les IPs fixent sont disponible pour les clients résidentiel. Je sais que plusieurs ISPs n'offrent l'option des IPs fixent que pour les clients commerciaux.
16
Meilleure réponse
-
Je ne connais pas vos besoins, mais peut-être qu'un service comme www.noip.com pourrait vous aider, si c'est par exemple pour connecter un serveur NAS auquel vous voudriez vous connecter facilement à distance.7
Réponses
-
Non, cependant ip ne change pas souvant
Vous pouvez toujours utiliser un service de dns dynamique
FIZZ doit être utilisé seulement pour les particuliers6 -
Non ce n’est pas offert malheureusement. Le service internet de Fizz ne devrait pas être utilisé pour des activités commerciales, je crois que c’est écrit dans le contrat de service6
-
Marie-Christine,
Non, ce n'est pas disponible.
Fizz s'adresse seulement aux clients résidentiels.5 -
Non, désolé Fizz n'est pas pensé pour les clients commerciaux, il n'y a pas un facture avec votre nom de compagnie non plus4
-
Ma question était en lien avec la réponse de GATO. J'ai bien mentionner IPs Fixent pour client RÉSIDENTIEL. Merci pour vos réponses.4
Cette discussion a été fermée.