Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
sécurité de payement sur le site fizz
Anis C.
Messages 4 ✭✭
Bonjour,
je voudrais savoir, lors de commande de la carte SIM, le site demande de saisir les coordonnés de la carte bancaire, il n'y a pas un risque de sécurité envers ces données confidentiel sur un site commercial. Merci
je voudrais savoir, lors de commande de la carte SIM, le site demande de saisir les coordonnés de la carte bancaire, il n'y a pas un risque de sécurité envers ces données confidentiel sur un site commercial. Merci
15
Meilleure réponse
-
Anis,
Leur site web est sécurisé.
Pour activer votre compte chez Fizz, vous devez fournir une carte de crédit valide: Visa, Mastercard ou une Visa-Debit.
Vous pourrez, après, commander votre carte sim.
Sinon, vous ne pouvez rien faire.
Et si vous attendez de clavarder en ligne, on vous demandera d'inscrire une carte de crédit valide, c'est la procédure.
Tout se fait en ligne sans parler directement avec un agent en personne.
Bienvenue chez Fizz!4
Réponses
-
Normalement il n’y a aucun problème lors de votre achat en ligne c’est comme acheter sur n’importe quel autre site.6
-
C’est comme tous les sites internet qui demandent ton numéro de carte de crédit..6
-
Si vous avez des inquiétudes, vous devriez vous prendre une carte de crédit prépayé.
Si Capital One, Deesjardins, etc se sont fait voler des informations .....6 -
Vos données sont-elles réellement en sécurité de toute manière dès qu'elles transitent sur internet?
Tenez, voici une petite (ironie) liste des brèches de sécurité survenues ces dernières années : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_data_breaches
Si ça peut vous "rassurer". Ou pas.6 -
Pas moins safe que ebay, amazon, paypal, wtv..6
-
@Alejandra, Je penserai que l'argent investi de Ebay, Amazon, PayPal, soit plus élevé de Fizz, et peut-être ils sont mieux équipés, peut-être je me trompe
Mais, je suis d'accord avec Gato il n'y a rien de sécuritaire sur internet
en même temps je pense que ce espère que soit sécuritaire, car j'ai utilisé ma carte de crédit5 -
Bonjour,
C'est très sécuritaire.
Merci0
Cette discussion a été fermée.