je tente d'acheter deux carte sim, mais a la fin de la transction on me dit que j'ateint le nombre d
Meilleure réponse
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Bonjour yves
Je regrette la situation rencontrée.
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre compréhension.
Passe une belle journée!
Florin5
Réponses
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J’ai déjà lu des personnes dont ils ont acheté 4 cartes, peut-être vous habites dans un multilogement avec plusieurs abboné et Fizz a implementé un reglé.
Vous pouvez clavarder avec le support ou peut-être essayer de l'envoyer chez une membre de la famille ou un ami. Moi je l'ai envoyé chez ma belle-mère.
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Je propose de changer l'adresse de livraison. Merci3
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Suivre les indications de whizz4
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Yves,
En commandant votre carte sim, tenter de changer l'adresse de livraison de votre carte sim.
Si. ça ne fonctionne pas, je vous invite a communiquer directement avec le support a la clientèle de Fizz par clavardage en ligne (de 8h00 a 21h00).
D'abord,
Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrir une 2e fenêtre et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes pour voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec eux débute.1 -
Chance l'adresse de livraison et hop ça fonctionne.1
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J'ai déjèa aceté 4 cartes sim...1