Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je tente d'acheter deux carte sim, mais a la fin de la transction on me dit que j'ateint le nombre d

Options
Le systeme dit que j'ai atteint la limite d'achat de carte sim mais je n'ai toujours pas acheté aucune carte sim.

Meilleure réponse

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Je propose de changer l'adresse de livraison. Merci
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Options
    Suivre les indications de whizz
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Yves,
    En commandant votre carte sim, tenter de changer l'adresse de livraison de votre carte sim.
    Si. ça ne fonctionne pas, je vous invite a communiquer directement avec le support a la clientèle de Fizz par clavardage en ligne (de 8h00 a 21h00).
    D'abord,
    Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrir une 2e fenêtre et tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre quelques secondes pour voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage avec eux débute.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Chance l'adresse de livraison et hop ça fonctionne.
  • Sergiu H. #1188
    Sergiu H. #1188 Messages 14 ✭✭
    Options
    J'ai déjèa aceté 4 cartes sim...
Cette discussion a été fermée.