Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Éligibilité internet résidentiel ??
Caroline C. 39825
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonsoir,
J'essaye de m'abonner au service internet résidentiel, mais quand je rentre mon adresse toutes les unités du bloc dans lequel je vis sont disponibles dans le menu déroulant, sauf la mienne. Je pense que c'est peut-être dû au fait que l'ancienne locataire de mon appartement n'avait pas internet pendant plusieurs années, mais j'ai fait installer une connexion depuis que j'habite là, il y a plus d'un an. Cela me parait incroyable que seulement mon unité ne pourrait pas être branchée quand TOUTES les unités du bloc sont éligibles. Quand je vérifie l'égibilité sur le site de vidéotron ca m'indique que l'adresse est éligible sans demander le numéro d'unité. J'ai écrit au support via le chat mais la préposée ne semblait pas trop comprendre la situation. Vos suggestions sont les bienvenues
J'essaye de m'abonner au service internet résidentiel, mais quand je rentre mon adresse toutes les unités du bloc dans lequel je vis sont disponibles dans le menu déroulant, sauf la mienne. Je pense que c'est peut-être dû au fait que l'ancienne locataire de mon appartement n'avait pas internet pendant plusieurs années, mais j'ai fait installer une connexion depuis que j'habite là, il y a plus d'un an. Cela me parait incroyable que seulement mon unité ne pourrait pas être branchée quand TOUTES les unités du bloc sont éligibles. Quand je vérifie l'égibilité sur le site de vidéotron ca m'indique que l'adresse est éligible sans demander le numéro d'unité. J'ai écrit au support via le chat mais la préposée ne semblait pas trop comprendre la situation. Vos suggestions sont les bienvenues
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Caroline,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications sur votre compte, je vous informe que le service d'internet résidentiel n'est actuellement pas disponible à votre adresse.
Rassurez-vous, Fizz est un service en plein développement. N'hésitez pas à vérifier dans l'avenir l’éligibilité de service à votre adresse sur notre site.
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin2
Réponses
-
Sur le forum ici, nous ne sommes que des usagers comme toi qui essayons d'aider.
Je crois que tu n'as d'autres choix que de résoudre ce problème en clavardant avec eux.
Ceci dit, je trouve fort déplorable que le soutien ne soit pas capable de te comprendre et te répondre adéquatement!!
Je ne te donnerai pas les instructions pour le contacter puisque tu sembles savoir déjà bien comment faire mais j'essayerais de les recontacter demain entre 8h et 21h en espérant tomber sur quelqu'un qui te comprendra.
3 -
Personnellement, je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.3
-
Cette situation est arrivé à un autre usager de la communauté. Je crois que la seule manière d’aller de l’avant est de contacter le support, tu peux les contacter via Messenger3
-
Caroline je te suggère encore de clavarder avec eux, tu n’est pas la première à avoir ce problème, il n’est pas facile de ce faire comprendre par certain conseiller Fizz, leur langue maternelle n’est pas le français. Je te conseille de bien insister, il arrive malheureusement trop souvent un manque de compréhension du à une maîtrise primaire du français assure toi qu’il ont bien compris ta demande et soit patiente.3
-
Faut être sûr que le cable videotron y passe. Les autrez ont peut-etre DSL.3
-
Caroline,
Nous sommes un forum d'usagers.
Cela sera sûrement possible de vous abonner a Fizz internet si le câble de Vidéotron est disponible dans votre localité.
SVP, veuillez communiquer et vous informer au service a la clientèle de Fizz via clavardage en ligne.
Leur service de clavardage est disponible de 8h00 a 21h00.
D'abord, ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
ensuite, tapez:
https://fizz.ca/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.3 -
Comme n'importe que costumer service tu peux recevoir d'un service moyenne
comme Fizilda a dit, réessayez4 -
Il m’est arrivé la même chose, mon unité n’était pas dans la liste déroulante contrairement aux autres unités du bloc. J’ai cliqué sur « je ne trouve pas mon adresse » et j’ai entré mon adresse à la main. J’étais finalement éligible et je me suis abonné sans problème.4
-
Svp contact le support.2
-
La suggestion de josiane semble être bonne. J'essayerais ça d'abord, puis si ça fonctionne pas, tu peux toujours clavarder avec le support.2
Cette discussion a été fermée.