Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas vraiment une question mais un commentaire ?
lsabelle
Messages 710 ✭✭
Je veux juste partager que je suis vraiment contente d'avoir changé pour Fizz.
Non seulement je paye moins cher mais la communauté est vraiment efficace et généreuse! Je suis ravie!
Bonne journée à tous!
Non seulement je paye moins cher mais la communauté est vraiment efficace et généreuse! Je suis ravie!
Bonne journée à tous!
11
Meilleure réponse
-
Entièrement d'accord, @Isabelle. C'est sûr qu'on voit et qu'on entend toujours davantage les clients insatisfaits dans un resto. Et c'est aussi vrai dans un tas d'autres domaines.
Malheureusement, on oublie pourtant que tous ceux aux tables voisines qui mangent paisiblement sans dire un mot sont sans doute des clients très satisfaits.
:-D3
Réponses
-
Je suis bien d’accord avec toi
Vraiment content d’avoir trouvé FIZZ
Bonne journée6 -
Moi aussi très contant j’économise environ 50$ par mois7
-
Bonjour Isabelle
Et pour plusieurs, dont moi,c'est un passe temps!
J'aime bien lire et quelques fois commenter.
Bonne journée.6 -
Tu n'est pas la seule, moi aussi je suis bien content d'avoir changer pour Fizz7
-
Moi aussi !!
Je connais de plus en plus de monde qui change pur Fizz.
Ils devraient vite devenir un acteur majeur pour les cellulaires !!5 -
-
Bon, un bon commentaire. Ça fait du bien. Bienvenue chez Fizz.
Cela étant dit, ça serait bien si Fizz pouvait ouvrir une section spécialement dédiée aux discussions qui ne relèvent pas nécessairement du service technique.
Juste pour pouvoir jaser de cette façon-là, partager nos trouvailles de téléphone, etc.6 -
Effectivement Isabelle! Fizz j’adore depuis mars 2019!5
-
Oui j'aime bien l'idée d'une section placotage et bonne nouvelle!5
-
C’est bien lire des commentaires positifs ici! Ça fait changement haha5
-
Je crois que de façon générale, les gens sont toujours plus prompt a se plaindre qu'a manifester leur contentement.
C'est certain qu'il faut un peu d'autonomie et savoir se débrouiller en ligne avec les forums.
Mais moi j'ai été très impressionné comment tout c'est fait sans pépin et RAPIDEMENT!6 -
Merci, Isabelle
C'est bien supportant de recevoir des commentaires positifs de temps a autre.
Le sentiment d'entraide est important et est humain.5 -
Merci Isabelle d'avoir partagé4
-
Oui, j'adore !4
-
Bonjour Isabelle,
tout à fait d'accord avec votre commentaire3
Cette discussion a été fermée.