Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas d’accès à internet, mais tout les voyants du modem sont OK?
Alexis P. #15255
Messages 5 ✭✭
dans Internet
J’ai déconnecté, redémarré, réinitialiser le modem. Le Wifi fonctionne et j’ai accès au modem avec mon ordinateur. Tout semble OK, mais aucune page internet ne s’affiche que se soit par Wifi ou par le WAN.
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Alexis,
Je vous remercie pour votre retour.
Nous sommes ravis que tout est rentré dans l'ordre et que tout fonctionne correctement.
Si vous rencontrez de nouveau des difficultés de fonctionnement, n'hésitez pas à nous contacter via les réseaux sociaux ou par clavardage pour faire les vérifications nécessaires .
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une belle journée!
Florin1
Réponses
-
6
-
depuis quand tu as ce probleme ?4
-
Est-ce que c’est la première fois que tu utilises la connexion? Ou ça allait bien et ça s’est déclaré tout d’un coup?4
-
Tout fonctionnait avant, le problème a commencé se matin.3
-
Il y a plusieurs problèmes mentionnés aujourd’hui, si ça persiste, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!3
-
J’ai déjà communiqué avec eux, ne semblait pas y avoir de problème avec le signal. Il envoie un tech lundi, mais j’ai besoin d’internet pour travailler. Je travaille de chez moi.3
-
J’espère pour vous que tout rentrera dans l’ordre sous peu!3
-
Le pire c’est qu’il y a des données qui passent. Fizz pourrait offrir temporairement des données cellulaires pour compenser.3
-
Quel désastre réseau de la part de Fizz. Et sans nouvelles.1
-
Ils sont sûrement débordés avec tout ça. Rien n'est parfait. Patience.1
-
Alexis avez vous essayé de cliquer sur le lien de Mike?0
-
C’est revenu se matin. J’ai rien fait de différent.0
-
Personnellement. Longueuil ici. Premier mois en 120mbits genial. Suis passé au 60 mbits parce que je suis cheap. Enfer depuis deux mois, le mieux que j'ai eu est 4 jours sans deconnexion. Ai meme fait reset du modem. Tous les voyants sont ok mais pas de jus dans la connexion. Mercredi je repasse au 120 mbits avec les riches. Si ca plante encore je serai plus insistant avec le support sinon dans un mois je retourne avec Bell. Par contre le cellulaire avec fizz c'est numero 1.0
Cette discussion a été fermée.