Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un technicien m’a installé le modem hier, mais les agents n’ont toujours pas activé mon forfait inte

Ryan C. 39420
Ryan C. 39420 Messages 2 ✭✭
Un technicien est venu hier m’installer le modem, mais mon forfait internet n’est toujours pas activé. Il est venu très tard (9h30 pm) et il m’a dis que les agents allaient activer mon forfait aujourd’hui (le matin d’après). Il est déjà 15h, je n’ai toujours pas accès à Internet. De plus, j’ai essayé de contacter Fizz sur messenger et sur twitter, aucune réponse. Aidez moi svp??

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Ryan
    SVP, contacter les gens de Fizz via clavardage en ligne( 8h00 a 21h00) pour obtenir une réponse précise par rapport a l'activation de votre forfait internet.
    Voici comment réussir :
    Accédez d'abord a votre compte Fizz en ligne.
    Ensuite, tapez l'adresse suivante:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage avec Fizz débute.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Nous sommes des utilisateurs, nous ne pouvons aider dans ce genre de problème.
    Par contre, il avait du signal hier ? Si oui, normalement, Fizz devrait faire son travail correctement et avoir déjà activé votre forfait...
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    c'est un cas pour le support , contact les svp.
  • Ryan C. 39420
    Ryan C. 39420 Messages 2 ✭✭
    Oui, j’ai discuté avec eux sur le tchat. Ils m’ont dis qu’ils allaient faire la demande avec le service technique, mais ils n’ont toujours pas activé mon forfait. Depuis hier soir, je suis sur mon LTE, je ne sais pas qu’est-ce qu’ils attendent pour activer mon forfait. Ce n’est pas normal que ça soit aussi long sérieusement!
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Je crois que, malgré qu'ils soient débordés par les problèmes actuels, ils devraient prioriser les nouveaux membres.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Si vous avez bien suivi le protocole d’installation, tout devrait fonctionner! Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
    P.S. Si vous avez besoin de données, faites moi signe!
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Ça a pris 5 minutes moi… Même pas eu le temps de finir mon lunch pendant qu'il était là !
  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Bonjour Ryan.
    Je regrette la situation rencontrée.
    Suite aux vérifications sur votre compte je constate que votre forfait à été activé et que tout devrais fonctionner correctement.
    Si vous rencontrez des difficultés de fonctionnement, n'hésitez pas à nous contacter via les réseaux sociaux ou par clavardage.
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin.
Cette discussion a été fermée.