Un technicien m’a installé le modem hier, mais les agents n’ont toujours pas activé mon forfait inte
Meilleure réponse
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Vous devez le contacter par chat, nous sommes des usagers
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Ryan
SVP, contacter les gens de Fizz via clavardage en ligne( 8h00 a 21h00) pour obtenir une réponse précise par rapport a l'activation de votre forfait internet.
Voici comment réussir :
Accédez d'abord a votre compte Fizz en ligne.
Ensuite, tapez l'adresse suivante:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec Fizz débute.2 -
Nous sommes des utilisateurs, nous ne pouvons aider dans ce genre de problème.
Par contre, il avait du signal hier ? Si oui, normalement, Fizz devrait faire son travail correctement et avoir déjà activé votre forfait...3 -
c'est un cas pour le support , contact les svp.2
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Oui, j’ai discuté avec eux sur le tchat. Ils m’ont dis qu’ils allaient faire la demande avec le service technique, mais ils n’ont toujours pas activé mon forfait. Depuis hier soir, je suis sur mon LTE, je ne sais pas qu’est-ce qu’ils attendent pour activer mon forfait. Ce n’est pas normal que ça soit aussi long sérieusement!4
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Je crois que, malgré qu'ils soient débordés par les problèmes actuels, ils devraient prioriser les nouveaux membres.1
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Si vous avez bien suivi le protocole d’installation, tout devrait fonctionner! Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
P.S. Si vous avez besoin de données, faites moi signe!0 -
Ça a pris 5 minutes moi… Même pas eu le temps de finir mon lunch pendant qu'il était là !0
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Bonjour Ryan.
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications sur votre compte je constate que votre forfait à été activé et que tout devrais fonctionner correctement.
Si vous rencontrez des difficultés de fonctionnement, n'hésitez pas à nous contacter via les réseaux sociaux ou par clavardage.
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin.0