Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis-je profiter du 35$ de crédit et faire installer internet uniquement le 7 février 2020?

Sylvestre
Sylvestre Messages 1 ✭✭
J'ai le code d'un ami, mais mon forfait avec Ebox termine le 7 février 2020. Est-ce que je peux m'inscrire avant le 15 janvier 2020, mais faire venir le technicien uniquement le 7 février 2020 et commencer à payer chez Fizz le 7 février 2020 tout en profitant de la promotion de 35$?
Merci!

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓

à mémoire vous pouvez, je cherche le lien 1 min

voici

Quel est le montant de la prime de référence?

Le montant habituel de la prime de référence est de 25$, et ce, autant pour le membre Fizz que son invité, mais ce montant peut varier selon la date d'abonnement, soit:

• pour un forfait mobile, la date à laquelle votre invité active sa carte SIM. 
    • pour un forfait Internet résidentiel, la date à laquelle votre invité s'est abonné et a choisi son rendez-vous d'installation.

source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

Réponses

• MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Normalement, le code de référence est appliqué a l'activation du forfait.
    La date d'installation pour l'internet est la date a laquelle le technicien vous apporte le modem.
    Je dirais que lorsque que vous commanderez votre forfait Fizz internet vous aurez droit au code de référence de 25$. Si vous faites le choix de devancer votre installation au plus tard le 15 janvier, vous auriez droit au crédit de 35$. Canceller votre abonnement après le 15 janvier chez Ebox serait une bonne solution pour vous faire épargner.
    Vérifiez cela avec le support par clavardage en ligne de Fizz, disponible de 8h00 a 21h00.
    Accédez a votre compte fizz en ligne d'abord.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session débute avec eux.
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Je crois bien que oui!
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Oui, pour Internet, si le RDV est pris avant le 15 Janvier, ça marche.
    Pour mobile, il faut que la SIM soit activée avant le 15 :)
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    SI PRENDS ton rendez vous avant le 15 janvier , oui pour le 35$
  • sman
    sman Messages 5,110 ✭✭
    @Sylvestre, la guide semble claire, vous devez choisir le rendez-vous avant la fin de la promotion

ma suggestion donnez vous quelque jours de chevauchement
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Oui, il est clairement écrit que c'est ok.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Mike a la bonne réponse! Vous pouvez la choisir pour clore la discussion.
Cette discussion a été fermée.