Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Chez voip ils disent que le transfert est possible, mais Fizz doit initier la demande. SVP Fizz, un

Your support ticket has been updated:
Bonjour Dominic,
La demande de transférabilité doit être faite à partir du nouveau fournisseur. Dès nous recevrons les informations suivantes venant de l'autre fournisseur, nous autoriserons la demande de transférabilité:
Cordialement,

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, DWRUJ pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Restez avec Fizz...vous n’aurez aucun regret!
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Je suis d'accord avec Dani de laisser la chance au coureur, Fizz.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    impossible Fizz ne supporte dans ce type de transfert, désolé
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Lucie,
    Désolé,
    Fizz ne supporte pas ce type de transfert pour le moment.
  • Nicolas L. 1053
    Nicolas L. 1053 Messages 5 ✭✭
    Lucie,
    faite attention de ne pas mettre vos informations personnelles comme ça sur le web.
  • sman
    sman Messages 5,086 ✭✭
    Vous devez faire le transfert vers un provider mobile qu'il permet ça et la journée après vers Fizz
    Avec le 35$ que vous pourriez avoir avant le 15 janvier vous épargnerez aussi avec cette opération

    ps: Si vous avez besoin d'un code je serai prêt à partager le mien
  • Steve F. #2480
    Steve F. #2480 Messages 8 ✭✭
    malheureusement cela n'est pas encore supporté par la compagnie, mais en contactant l'équipe de fizz vous pourriez peut-être arriver à résoudre une partie de votre problématique, ils sont assez aidant.
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Je viens de remarquer les infos persos..
    Whizz, effacez svp pour ne pas que Lucie devienne une cible d'esprits malveillants !
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    J'ai fait un signalement.
  • Nicolas G. 4655
    Nicolas G. 4655 Messages 139 ✭✭

    Ayant moi-même un numéro chez VOIP.ms je vous conseille presque de le conserver et d'en prendre un nouveau chez Fizz. Vous allez pouvoir faire un transfert de vos appels (ou plutôt renvoi d'appel) vers le numéro de Fizz. Ainsi, vous n'aurez même pas à aviser les gens que vous avez un nouveau numéro.

     

    Les inconvénients sont que chaque mois vous perdez un peu d'argent chez Voip.ms pour conserver le numéro et qu'à chaque appel transféré, c'est 0.01 $ qui est facturé à chaque minute parlée. 

     

    J'aime bien cela, car je n'ai pas eu à faire le tour de mes contacts pour leur dire de changer mon numéro, je peux filtrer les appels qui utilisent mon ancien numéro et je suis libre de changer de fournisseur sans me "casser" la tête pour transférer mon numéro. (aussi il faudrait vérifier, mais je pense que les appels masqués sont démasqués une fois transféré... ou bien je me trompe avec Anveno.com)

     

    Les gens finissent par connaître le nouveau numéro, mais ceux qui sont habitués avec l'ancien numéro ont encore la possibilité de vous appeler.

     

    C'était mes "2 cents" comme ils disent en anglais :)

Cette discussion a été fermée.