Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjours je n'est jamais reçu ma carte sim et pourtant l'address est la bonne. Que puis-je faire?

jamais reçu ma carte sim

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    William,
    Vous pouvez voir dans votre compte
    Connectez-vousen ligne dans votre compte
    Cliquez: mon profil
    Ensuite, cliquez: historique des commandes: ( Vous pourrez vérifier l'adresse ou elle a été livrée).
    Ou si l'information est incomplète, n'hésitez pas de:
    Communiquer avec le support-client de Fizz, ce service est disponible de 8h00 a 21h00.:
    Ouverz d,abord une session et accédez a votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage avec eux débute.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=226s
Cette discussion a été fermée.