Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi l'unité dans laquelle j'habite dans mon logement ne se trouve pas parmis les choix d'unités

Samuel P. 39242
Samuel P. 39242 Messages 1 ✭✭
Lorsque j'essais de faire mon inscription pour avoir le forfait internet et que je dois choisir mon adresse, les unités 1-2-3-4-5-6 de mon logement y sont, mais pas la 7e, celle que j'habite,

Meilleure réponse

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Réponse ✓
    Sois c'est un nouvel appartement, ou sois il n'a jamais été brancher par le câble auparavant.
    Contact le support

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,593 ✭✭

    Si vous avez trouvé les autrès il semble avoir un problème avec le DB

     

    Nous sommes des usagers

     

    Contactez le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Samuel,
    SVP,
    Contacter le support de Fizz par clavardage pour obtenir des conseils pour vous inscrire a l'internet de Fizz et qu'ils vous trouvent une solution.
    Premièrement, connectez-vous a votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Quand elle est visible, cliquez dessus.
    Une fenêtre de clavardage de Fizz s'ouvre et vous êtes en ligne avec euz.
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Tu vas devoir contacter le support pour ça. Tu peux les rejoindre via Messenger
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, DWRUJ pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Effectivement, ici le mieux est de jaser avec eux.
Cette discussion a été fermée.