Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩

1716717719721722964

Réponses

  • Todd_KQFHS
    Todd_KQFHS Messages 2,034 ✭✭
    novembre 2023 modifié

    Ta mère a téléphoné.

    Elle a dit de te dire d'utiliser le code de référence

    KQFHS

    pour avoir un rabais de 25 $ après ton deuxième paiement.


  • NinjaMarky
    NinjaMarky Messages 1,440 ✭✭

    Salut! Voici mon code de référence Fizz pour votre prime 👉️ iVu5s 👈️

    • Abonnez-vous à votre 1er service Fizz
    • Mobile : activez leur carte SIM (disponible en ligne, ou mieux en magasin pour une activation sans tarder)
    • Internet : planifiez une installation
    • À l'étape du SOMMAIRE DE COMMANDE D'ACTIVATION, appliquez mon code ►iVu5s
    • Validez-le avec le bouton vert

    Merci de considérer mon code de référence ► iVu5s ◄ 🙏

    Et bienvenue chez Fizz! 🌝

  • Tyler
    Tyler Messages 1,299 ✭✭

    Voici mon code de référence Fizz pour votre prime

    👉️👉️ IU8LX 👈️👈️

    Voici mon code de référence Fizz pour votre prime

    👉️👉️ IU8LX 👈️👈️

  • SaraLovesPets
    SaraLovesPets Messages 2,570 ✭✭

    Pourquoi y aller avec mon code Fizz 9G6F3 plutôt que celui d'un autre?

    Vous trouvez les autres posts du forum plus jolis? Probablement, mais ce n'est pas une raison pour ne pas utiliser mon code de référence: 9G6F3

    Ah, vous désirez quelque chose de plus joli pour que mon post puisse se démarquer?

    J'espère que cela vous aidera à choisir mon code de parrainage: 9G6F3

    Profitez avec Fizz et merci!

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,662 ✭✭

    Salut!

    Voici mon code de référence Fizz: D2U9A 😊

    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

    1. Entrez le code de référence D2U9A sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider mon code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser mon code, c'est trop tard!

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence D2U9A et nous recevrons chacun 25$.

    Bienvenue chez Fizz! ⚡️

    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code 💖 D2U9A 💖

  • NinjaMarky
    NinjaMarky Messages 1,440 ✭✭

    Salut! Voici mon code de référence Fizz pour votre prime 👉️ iVu5s 👈️

    • Abonnez-vous à votre 1er service Fizz
    • Mobile : activez leur carte SIM (disponible en ligne, ou mieux en magasin pour une activation sans tarder)
    • Internet : planifiez une installation
    • À l'étape du SOMMAIRE DE COMMANDE D'ACTIVATION, appliquez mon code ►iVu5s
    • Validez-le avec le bouton vert

    Merci de considérer mon code de référence ► iVu5s ◄ 🙏

    Et bienvenue chez Fizz! 🌝

  • A17
    A17 Messages 3,357 ✭✭

    Mon code 👉️ 8CE6H Bonne journée! 😀

  • A17
    A17 Messages 3,357 ✭✭

    Mon code 👉️ 8CE6H Bonne journée!! 😀

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,095 ✭✭

     ¡Viva FQDZA, viva Fidel!


  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,318 ✭✭

    Bonjour,

    Dépêchez-vous d'activer votre premier forfait Fizz en utilisant mon code de référence: R7VK1 et obtenez un bonus de 25$.

    Pour célébrer son 5e anniversaire, Fizz a de belles offres et bien des récompenses à partir du 1er novembre.

    Avec Fizz vous payez toujours un prix juste, de plus Fizz n'a pas de contrat à durée déterminée ni de pénalités en cas de départ anticipé tant pour les forfaits mobile que Internet.

    Merci et bonne journée.


  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 3,837 ✭✭


    Bienvenue chez Fizz

    Voici mon code de référence: 👉 xzi4t, j'ai écrit en minuscules pour ne pas confondre la lettre i, mais le code doit être écrit en majuscules.

    • Abonnez-vous à votre 1er service Fizz
    • Après avoir choisi le plan, et avant de conclure, vous aurez la possibilité d'ajouter le code de référence, vous ne devez/ne pouvez pas manquer l'occasion, car vous ne pourrez plus rentrer le code après.


    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence ➡ xzi4t ⬅ (le code doit être écrit en lettre majuscules) et nous recevrons chacun 25$. 💖 ❤️ 💖


    N'oubliez pas de m'ajouter en tant qu'ami, parce que j'essaye d'aider toujours, encore une fois voici le code 👉 💖 xzi4t 💖 (le code doit être écrit en lettre majuscules).


    Je suis étudiant. En utilisant mon code de parrainage, vous m'aiderez à réduire mes dépenses.


  • Derr
    Derr Messages 5,359 ✭✭

    Mon code est ANLRG

    Merci d'utiliser mon code de référence pour recevoir 25$ chacun!!

    Bonne journée!

  • jiyingss
    jiyingss Messages 808 ✭✭

    Bienvenue chez FIZZ! 

    Activez votre premier forfait mobile ou internet en utilisant mon code de référence “ BRBVL ” et nous recevrons chacun 25$.


  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭

    Salut

    Si vous avez besoin d'un code de référence, voici le mien ????? pour obtenir $ 25, ????̀? ????? ?? ????????, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.


    n'oublié pas le code K61CD pour avoir le 25 $, ????̀? ????? ?? ????????!


  • Mataze
    Mataze Messages 2,068 ✭✭

    Recevez 25 $ après le paiement de votre 2e facture avec mon code P62DG

    Pourquoi Fizz ?

    FIZZ est une filiale directe de Vidéotron. Le tout à un prix des plus compétitifs. UN seul prix; pas de niaisages. De plus beaucoup davantages tel que données inutilisées sont transférées, partage de données, primes de référencement etc.  ? Source

    La procédure d'inscription :

    Il faut absolument que ça soit votre 1er service avec Fizz sinon, il sera impossible de rentrer le code de référence. 

    Pour les forfaits mobiles, suivre les étapes ici.

    Pour les forfaits internet, suivre les étapes ici.

    Confirmez votre commande tel que démontré sur l’image et nous recevrons tous les deux 25$ de rabais après le paiement de votre 2e facture. Applicable sur la 3e facture. 

    !!!ATTENTION !!! C'est le seul endroit où vous pouvez l'appliquer et si vous confirmez votre forfait avant de le faire, il sera impossible de revenir !!!ATTENTION !!!

    Merci d'utiliser mon code de référence P62DG 

    Vous voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/inviter-des-amis

  • Emma G. #41190
    Emma G. #41190 Messages 3 ✭✭
    novembre 2023 modifié


    25$ dans tes poches!

  • Thomas_1X79W
    Thomas_1X79W Messages 2,675 ✭✭

    Peut-être choisirez-vous le code de référence de quelqu'un ayant fait un petit effort pour tenter de vous amuser sans aucun petit chat, pitou, gif « quétaine » ou rongeur sautillant?

    Merci de choisir le code de référence *** 1X79W *** pour obtenir un rabais de 25 $ après votre deuxième paiement et d’encourager un « post » original.


  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,682 ✭✭

    Code ZXEL1

    Code ZXEL1 Merci


  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,186 ✭✭

    Voici mon code de référence de 25$ pour tout forfait mobile ou internet

    👉️B1D5J👈️ 👉️B1D5J👈️ 👉️B1D5J👈️ 👉️B1D5J👈️ 👉️B1D5J👈️

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 25$ après votre 2e paiement

    MERCI BEAUCOUP de choisir le mien et bienvenue chez


  • swatt
    swatt Messages 3,397 ✭✭
    novembre 2023 modifié

    Pour 25 $ utilisez le Code de référence: IAN66


    ATTENTION  Voici les points importants à retenir pour ne pas rater la prime de référencement qui n'est accordée qu'une seule fois. Cette prime peut varier mais elle est de 25$ depuis le début de l'année. Elle a été augmentée à 100$ pendant quelques semaines à la fin de 2022. Par ailleurs, le code de référence utilisé doit être valide au moment de votre abonnement.  Le code de référence IAN66 doit être inscrit sur la page '’Sommaire de la commande’' qui s'affiche après l'inscription de votre mode de paiement. Vous devrez cliquer absolument sur la flèche verte à côté du code de référence afin de valider celui-ci. Ensuite, vous pourrez cliquer sur le bouton SOUMETTRE en bas de page. La prime vous sera versée après votre deuxième paiement.

  • Beagle
    Beagle Messages 1,671 ✭✭


    Allo,

    VOUS profitez d’une prime de 25$ lorsque vous activez votre premier forfait mobile ou internet résidentiel avec fizz. Bien sûr, moi aussi j'en profite 😊

    Merci d'utiliser mon code de référence LMBIG. De plus, il est facile à retenir 😉

  • msouid
    msouid Messages 3,184 ✭✭


    Voici mon code de référence 1RZZ8 pour tout forfait mobile ou internet

    Le code le plus simple a utiliser 1RZZ8

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 25$.

    Merci FIZZ!


  • Ratatouille
    Ratatouille Messages 1,616 ✭✭


    Prenez-moi ! Prenez-moi !

    Et vous aurez 25$ lors de l’activation de votre premier forfait mobile ou internet résidentiel avec fizz avec le code EOLPT.

    Merci de choisir mon code ❤️

  • fatou_MDJJM
    fatou_MDJJM Messages 1,108 ✭✭

    Salut! Voici mon code de référence Fizz pour votre prime 👉️👉️ MDJJM 👈️👈️

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 25$.


  • jiyingss
    jiyingss Messages 808 ✭✭

    Bienvenue chez FIZZ! 

    Activez votre premier forfait mobile ou internet en utilisant mon code de référence “ BRBVL ” et nous recevrons chacun 25$.


  • SimonG
    SimonG Messages 2 ✭✭

    Bienvenue chez Fizz ! Vous pouvez utiliser mon code de référence (👉AMA99 👈 ) pour avoir une prime de 25$ chacun!


  • msouid
    msouid Messages 3,184 ✭✭

    Voici mon code de référence 1RZZ8 pour tout forfait mobile ou internet

    Le code le plus simple a utiliser 1RZZ8

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 25$.

    Merci FIZZ!


  • Derr
    Derr Messages 5,359 ✭✭

    Mon code est ANLRG

    Merci d'utiliser mon code de référence pour recevoir 25$ chacun!!

    Bonne journée!

  • MiguelC
    MiguelC Messages 826 ✭✭

    Bienvenue,

    Vous avez découvert le fournisseur mobile et Internet de choix au Québec, alliant qualité et économies. Que vous utilisiez mon code ou un autre, l'offre reste exceptionnelle.

    Activez votre premier plan Fizz dès maintenant en utilisant mon code de parrainage : Z6DIX (z6dix) et recevez 25 $ de crédit.


    Profitez pleinement de votre nouveau compte !



    ps désolé de n'avoir pas de bonnes images à vous proposer en ce moment

  • Irene
    Irene Messages 4,026 ✭✭

    Salut, Avez besoin d'un code de référence? voici le mien 5JATM. Si vous activez votre forfait, nous recevrons tous les deux un crédit de 25 $, le crédit sera appliqué à partir de votre 3e paiement jusqu'à l'utilisation complète du crédit.

    Merci d'utiliser mon code de référence 5JATM 🌼 🙏 et bienvenue sur Fizz !

    Voici des avantages que vous aurez avec Fizz: Abordable, les données ont une validité de 3 mois, donner et recevoir 🎁  des cadeaux, modifier le forfait chaque cycle de paiement, crédit en 💲💰💲💰 de prime de référence

  • pricher
    pricher Messages 602 ✭✭

    3EUGA

    Merci

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭

    Salut!

    Voici mon code de référence i88b6 pour recevoir le 25 $.

    SVP, suivez cette indication pour rentrer le code de référence: Entrez le code de référence i88b6 avant la page Sommaire de la commande où vous voyez le prix total avec les taxes, ATTENTION, vous ne pouvez pas rentrer le code après cette étape. !


    ➡ ➡ i88b6 ⬅ ⬅ Merci et bienvenue chez Fizz ❤️


  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 3,837 ✭✭


    Bienvenue chez Fizz

    Voici mon code de référence: 👉 xzi4t, j'ai écrit en minuscules pour ne pas confondre la lettre i, mais le code doit être écrit en majuscules.

    • Abonnez-vous à votre 1er service Fizz
    • Après avoir choisi le plan, et avant de conclure, vous aurez la possibilité d'ajouter le code de référence, vous ne devez/ne pouvez pas manquer l'occasion, car vous ne pourrez plus rentrer le code après.


    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence ➡ xzi4t ⬅ (le code doit être écrit en lettre majuscules) et nous recevrons chacun 25$. 💖 ❤️ 💖


    N'oubliez pas de m'ajouter en tant qu'ami, parce que j'essaye d'aider toujours, encore une fois voici le code 👉 💖 xzi4t 💖 (le code doit être écrit en lettre majuscules).


    Je suis étudiant. En utilisant mon code de parrainage, vous m'aiderez à réduire mes dépenses.


  • AK20230110
    AK20230110 Messages 3,865 ✭✭

    💚💝♥BienvenuechezFizz♥💝💚

    Merçi d'utiliser: GKFZE

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    🌜🌝🌞🌝🌛 GKFZE 🌜🌝🌞🌝🌛

    💚💝💚💗💚 GKFZE 💚💗💚💝💚

  • fatou_MDJJM
    fatou_MDJJM Messages 1,108 ✭✭

    Salut! Voici mon code de référence Fizz pour votre prime 👉️👉️ MDJJM 👈️👈️

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 25$.


  • uzedia
    uzedia Messages 1,185 ✭✭

    Profitez d'une PRIME de 25$ si vous activez votre premier forfait mobile ou Internet avec Fizz !

    Voici mon code de référence :


  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭

    Salut

    Si vous avez besoin d'un code de référence, voici le mien ????? pour obtenir $ 25, ????̀? ????? ?? ????????, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.


    n'oublié pas le code K61CD pour avoir le 25 $, ????̀? ????? ?? ????????!


  • Beagle
    Beagle Messages 1,671 ✭✭


    Allo,

    VOUS profitez d’une prime de 25$ lorsque vous activez votre premier forfait mobile ou internet résidentiel avec fizz. Bien sûr, moi aussi j'en profite 😊

    Merci d'utiliser mon code de référence LMBIG. De plus, il est facile à retenir 😉

  • Gablav91
    Gablav91 Messages 1,078 ✭✭

    Meilleur code fizz NULXE !

  • Ratatouille
    Ratatouille Messages 1,616 ✭✭


    Prenez-moi ! Prenez-moi !

    Et vous aurez 25$ lors de l’activation de votre premier forfait mobile ou internet résidentiel avec fizz avec le code EOLPT.

    Merci de choisir mon code ❤️

  • MiguelC
    MiguelC Messages 826 ✭✭

    Bienvenue,

    Vous avez découvert le fournisseur mobile et Internet de choix au Québec, alliant qualité et économies. Que vous utilisiez mon code ou un autre, l'offre reste exceptionnelle.

    Activez votre premier plan Fizz dès maintenant en utilisant mon code de parrainage : Z6DIX (z6dix) et recevez 25 $ de crédit.


    Profitez pleinement de votre nouveau compte !



    ps désolé de n'avoir pas de bonnes images à vous proposer en ce moment

  • Emma_BP98C
    Emma_BP98C Messages 1,711 ✭✭

    Si vous choisissez le code de référence

    BP98C

    vous obtiendrez un boni de 25 $ après votre 2ième paiement...

    ... ET UN GROS BISOU! 😘


  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭

    Salut!

    Voici mon code de référence i88b6 pour recevoir le 25 $.

    SVP, suivez cette indication pour rentrer le code de référence: Entrez le code de référence i88b6 avant la page Sommaire de la commande où vous voyez le prix total avec les taxes, ATTENTION, vous ne pouvez pas rentrer le code après cette étape. !


    ➡ ➡ i88b6 ⬅ ⬅ Merci et bienvenue chez Fizz ❤️


  • swatt
    swatt Messages 3,397 ✭✭

    Pour 25 $ utilisez le Code de référence: IAN66


    ATTENTION Voici les points importants à retenir pour ne pas rater la prime de référencement qui n'est accordée qu'une seule fois. Cette prime peut varier mais elle est de 25$ depuis le début de l'année. Elle a été augmentée à 100$ pendant quelques semaines à la fin de 2022. Par ailleurs, le code de référence utilisé doit être valide au moment de votre abonnement. Le code de référence IAN66 doit être inscrit sur la page '’Sommaire de la commande’' qui s'affiche après l'inscription de votre mode de paiement. Vous devrez cliquer absolument sur la flèche verte à côté du code de référence afin de valider celui-ci. Ensuite, vous pourrez cliquer sur le bouton SOUMETTRE en bas de page. La prime vous sera versée après votre deuxième paiement.

    Code de référence Fizz : 


  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭

    Bonjour!

    Utilisé mon code de référence: 66KGA

    Bienvenue chez Fizz! N'hésitez pas à m'ajouter en ami. 😃 😊

    Envoyez-moi simplement un message privé ici: https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Fizzy

    Merci d'utiliser mon code! 66KGA

    Comment recevoir votre crédit de référence: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis


    💥 🌠 Bienvenue chez Fizz! 😃 😊

    N'oubliez pas d'utiliser mon code de référence: 66KGA

  • fizzIover
    fizzIover Messages 1,440 ✭✭

    Bonjour a tous,

    Voici mon code de parrainage M92PB pour tout forfait mobile ou internet

    Le code Fizz le plus simple a utiliser 

    💥 M92PB 💥

    Activez votre premier plan FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence M92PB et nous recevrons chacun 25$.

    Merci à vous!

  • Tyler
    Tyler Messages 1,299 ✭✭

    Voici mon code de référence Fizz pour votre prime

    👉️👉️ IU8LX 👈️👈️

    Voici mon code de référence Fizz pour votre prime

    👉️👉️ IU8LX 👈️👈️

  • BubblyFizz
    BubblyFizz Messages 1,804 ✭✭

    Salut! Bienvenue chez Fizz !

    Voici mon code de référence LXHFA pour recevoir le crédit 💖.

    Avantages de Fizz Mobile :

    • Données de survol
    • Don de données
    • Mises à niveau et avantages gratuits du plan
    • Les forfaits Canada-États-Unis les moins chers

    ➡ ➡ LXHFA ⬅ ⬅ Merci et bienvenue chez Fizz ❤️

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭

    Bonjour!

    Utilisé mon code de référence: 66KGA

    Bienvenue chez Fizz! N'hésitez pas à m'ajouter en ami. 😃 😊

    Envoyez-moi simplement un message privé ici: https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Fizzy

    Merci d'utiliser mon code! 66KGA

    Comment recevoir votre crédit de référence: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis


    💥 🌠 Bienvenue chez Fizz! 😃 😊

    N'oubliez pas d'utiliser mon code de référence: 66KGA

  • SaraLovesPets
    SaraLovesPets Messages 2,570 ✭✭

    Pourquoi y aller avec mon code Fizz 9G6F3 plutôt que celui d'un autre?

    Vous trouvez les autres posts du forum plus jolis? Probablement, mais ce n'est pas une raison pour ne pas utiliser mon code de référence: 9G6F3

    Ah, vous désirez quelque chose de plus joli pour que mon post puisse se démarquer?

    J'espère que cela vous aidera à choisir mon code de parrainage: 9G6F3

    Profitez avec Fizz et merci!