Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩

15758606263962

Réponses

  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭

    Voici mon code de référence L2FWH

    La prime est présentement à 75 $, c'est le temps d'en profiter.

    Mille mercis de choisir le mien et bienvenue chez Fizz !

  • Code_APKYN
    Code_APKYN Messages 6 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code: APKYN

    Comme d'habitude, je vais offrir mes données aux clients qui utilisent mon code de référence Fizz.

    Si vous utilisez le mien, je vous offrirai des données gratuites (8 Go) car j'utilise que 1 Go et le Wifi de ma maison vu que je suis au télétravail.

    Cordialement.

  • Code_APKYN
    Code_APKYN Messages 6 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code: APKYN

    Comme d'habitude, je vais offrir mes données aux clients qui utilisent mon code de référence Fizz.

    Si vous utilisez le mien, je vous offrirai des données gratuites (8 Go) car j'utilise que 1 Go et le Wifi de ma maison vu que je suis au télétravail.

    Cordialement.

  • Code_APKYN
    Code_APKYN Messages 6 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code: APKYN

    Comme d'habitude, je vais offrir mes données aux clients qui utilisent mon code de référence Fizz.

    Si vous utilisez le mien, je vous offrirai des données gratuites (8 Go) car j'utilise que 1 Go et le Wifi de ma maison vu que je suis au télétravail.

    Cordialement !

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,182 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 75$

    😀 B1D5J 😀

    Merci de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ FIZZ 😍

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,658 ✭✭

    Bonjour!

    Je suis un nouvel abonné. Fizz fonctionne très bien! 👍

    J'espère que quelqu'un choisira mon code de référence D2U9A. 😊


    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

    1. Entrez le code de référence sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser le code, c'est trop tard!

    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code de référence 🌼 D2U9A 🌼 et Bienvenue chez Fizz! ⚡️


  • PierreYves
    PierreYves Messages 783 ✭✭

    Voici mon code de référence SNUB6 pour profiter de la prime à 75$

    C'est un plaisir de le partager avec vous 😉

    Bienvenue chez Fizz !!!

  • norris
    norris Messages 21 ✭✭

    Pour recevoir 75$, n'hésitez pas à utiliser mon code de référence AEXKX

    Merci et bonne journée!😊

  • GVR
    GVR Messages 11 ✭✭

    Bonjour à tous, 

    Voici mon code de parrainage  9OA5K

    Merci beaucoup d'avoir choisi le mien 🦁

    Bonne journée !

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Pour obtenir 50$/75$ de rabais sur un abonnement

    Voici mon code de référence: FC9QO 

    Merci à vous!


  • Andrée
    Andrée Messages 962 ✭✭

    La prime est de nouveau à 75$ jusqu'au 15 septembre! 

    Je vous invite à choisir mon code de référence DRXEJ pour en profiter

    Merci de votre confiance et bienvenue chez Fizz!

  • Irene
    Irene Messages 4,022 ✭✭

    Salut

    Avez besoin d'un code de référence? voici le mien 5JATM.

    Si vous activez votre forfait pour le 15 septembre, nous recevrons tous les deux un crédit de 75 $.

    Je serai là pour vous aider lorsque vous aurez besoin de données supplémentaires, les personnes qui auront utilisé mon code auront la priorité.

    Vous pouvez me contacter en utilisant ce lien https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Irene pour demander les données.

    Merci d'utiliser mon code de parrainage et bienvenue sur Fizz !

  • Irene
    Irene Messages 4,022 ✭✭

    Salut


    Avez besoin d'un code de référence? voici le mien 5JATM.

    Si vous activez votre forfait pour le 15 septembre, nous recevrons tous les deux un crédit de 75 $, le crédit sera appliqué à partir de votre 3e paiement jusqu'à l'utilisation complète du crédit.

    Je serai là pour vous aider lorsque vous aurez besoin de données supplémentaires, les personnes qui auront utilisé mon code auront la priorité. Je ne peux pas vous faire des promesses de politicien sur la quantité.

    Vous pouvez me contacter en utilisant ce lien https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Irene pour demander les données.

    Merci d'utiliser mon code de référence 5JATM 🌼 🙏 et bienvenue sur Fizz !

    Derniers jours pour obtenir les 75$, vous avez jusq'au le 15 semptembre 2021 inclusivement.

    Voici des avantages que vous aurez avec Fizz


    La procédure d'inscription est facile

    Pour le mobile

    Pour internet résidentiel

    • Installation incluse
    • Modem WiFi inclus
    • Internet illimité


  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,658 ✭✭

    Cher nouveau membre 😎

    Fizz c'est super! 👍

    N'hésitez pas à choisir mon code de référence D2U9A. 😊


    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

    1. Entrez le code de référence sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser le code, c'est trop tard!

    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code de référence 💖 D2U9A 💖 et Bienvenue chez Fizz! ⚡️


  • Luddy
    Luddy Messages 194 ✭✭

    Bonjour. Bienvenue chez Fizz ! Aidons-nous les uns les autres. 😀

    Voici mon code de référence WTRA5

    Nous recevrons tous les deux un rabais de 75$ sur notre prochain paiement. Le code de référence est bon pour l’Internet résidentiel ou le forfait mobile.

    Merci beaucoup d'avoir choisi mon code !

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Déduisez 💲75 de votre 3e facture 🤩

    avec mon code ►LRYiH◄ AVANT LE 16 SEPTEMBRE

    Procurez-vous une SIM chez un Couche-Tard/UQAM/Mobile-Expert situé sur la carte interactive (appelez-les avant d'aller pour savoir s'il en reste).

    Vous hésitez à aller chez Fizz❓️

    • abandonner votre fidèle fournisseur pour un "petit joueur"?
    • quelle qualité aurez-vous?
    • à quel prix?

    FIZZ EST POUR VOUS 👌

    👉️Fizz = VIDÉOTRON ➖ TV ➖ Support téléphone ➕ Prix compétitif ➕ Data généreux

    👉️ VIDÉOTRON marche chez vous? Alors Fizz marchera ga-ran-ti 💯 étant une filiale directe.

    ABORDABLE

    • 💲27 pour 1Go (💲34 pour 9Go) : appels illimités au QC, boîte vocale, SMS entrants seulement (beaucoup textent sur une appli, pourquoi payer pour envoyer des SMS 🤷‍♀️).
    • 💲50 pour 60 Mbps : internet illimité
    • ♻️ Vos données inutilisées sont transférées jusqu'à 2 mois de plus
    • 💞 Échanger des données="payer au suivant". Du data gratis grâce à votre code de référence (anonymement).
    • 🤑 Primes de référencement
    • 🏆️ PlanHub classe Fizz #1 en forfait mobile 1GB+SMS+Appels 4G illimités

    ILLIMITÉ

    • internet résidentiel illimité
    • minutes illimitées
    • partage illimité de données mobiles, sachez où demander (p.ex. ici )

    FIZZ ⛔️ N'EST PAS POUR VOUS 🚫 SI VOUS...

    • n'êtes pas à l'aise sans PARLER à un employé (téléphone/comptoir). Fizz est 100% en ligne avec un clavier (support & forum).
    • ne vivez pas au Québec (ou Ottawa)
    • avez une ligne VoIP ou filaire (demandez d'abord à votre fournisseur de transférer à mobile avant d'aller à Fizz)
    • voulez la télé par câblo dans le forfait
    • n'aimez pas contrôler vos forfaits vous-même par le web en mode libre-service
    • insistez d'utiliser leur routeur Wi-Fi5 pour une zone trop grande. Le vôtre est préférable; mieux s'il est Wi-Fi6.

    OK, comment?

    1. Abonnez-vous à votre 1er service
      1. Mobile : activez leur carte SIM (disponible en ligne , ou mieux en magasin pour une activation sans tarder)
      2. Internet : planifiez une installation
    2. À l'étape du SOMMAIRE DE COMMANDE D'ACTIVATION, appliquez mon code ►LRYiH◄

    Merci de considérer mon code de référence ► LRYiH ◄ 🙏

    Et bienvenue chez Fizz! 🌝


  • Code_APKYN
    Code_APKYN Messages 6 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code: APKYN pour avoir la prime de 75$

    Comme d'habitude, je vais offrir mes données aux clients qui utilisent mon code de référence Fizz.

    Si vous utilisez le mien, je vous offrirai des données gratuites (8 Go) car j'utilise que 1 Go et le Wifi de ma maison vu que je suis au télétravail.

    Cordialement !

  • Code_APKYN
    Code_APKYN Messages 6 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code: APKYN pour avoir la prime de 75$

    Comme d'habitude, je vais offrir 8 Go de données aux clients qui utilisent mon code de référence Fizz (5 Go au premier et 3 Go au deuxième).

    Si vous utilisez le mien, je vous offrirai des données gratuites car j'utilise que 1 Go sur 9 Go et le Wifi de ma maison vu que je suis au télétravail.

    Cordialement !

  • annie D. #24942
    annie D. #24942 Messages 19 ✭✭

    Qui veut des donnees en plus? J'offre 5gb si vous utilisez mon code! Merci!! CAHP9

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence, pour obtenir 75$ de rabais sur un abonnement fait avant le 15 septembre: 2PMA6

    Une excellente journée à tous!

  • 7MMNW
    7MMNW Messages 6 ✭✭

    7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | 7MMNW | Please don't use my CODE , I forbid you to USE MY CODE it will make me... 😡🤢

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,182 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 75$


    😀 B1D5J 😀

    Merci de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ FIZZ 😍

  • sman
    sman Messages 4,213 ✭✭

    Bonjour

    Mon code est NPONZ (ils sont tous des lettres) désolé de n'avoir pas la capacité de créer des bonnes images, cependant, je suis prêt à vous donner des données si vous utilisez mon code

    Vous et moi recevront le crédit bonus de 75 $ une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Merci

    Le code est NPONZ  (ils sont tous des lettres)


  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Pour obtenir 50$/75$ de rabais sur un abonnement

    Voici mon code de référence: FC9QO 

    Merci à vous!


    (fait avant le 15 septembre pour $75) - $50 après ça.....

  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭

    Voici mon code de référence L2FWH

    La prime est présentement à 75 $, c'est le temps d'en profiter.

    Mille mercis de choisir le mien et bienvenue chez Fizz !

  • Karumba_22
    Karumba_22 Messages 1 ✭✭

    Voici mon code promo pour avoir 75$

    Se termine le 15 septembre 2021

    NMNIT

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭

    Besoin d'un code de référence pour obtenir la prime de 75$ ? 

    Je vous invite à choisir le mien KGJA9 

    Bienvenue chez FIZZ !

  • Irene
    Irene Messages 4,022 ✭✭

    Salut

    Avez besoin d'un code de référence? voici le mien 5JATM.

    Si vous activez votre forfait pour le 15 septembre, nous recevrons tous les deux un crédit de 75 $.

    Je serai là pour vous aider lorsque vous aurez besoin de données supplémentaires, les personnes qui auront utilisé mon code auront la priorité.

    Vous pouvez me contacter en utilisant ce lien https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Irene pour demander les données.

    Merci d'utiliser mon code de parrainage et bienvenue sur Fizz !

  • Code_APKYN
    Code_APKYN Messages 6 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code: APKYN pour avoir la prime de 75$

    Comme d'habitude, je vais offrir 8 Go de données aux clients qui utilisent mon code de référence Fizz (5 Go au premier et 3 Go au deuxième).

    Si vous utilisez le mien, je vous offrirai des données gratuites car j'utilise que 1 Go sur 9 Go et le Wifi de ma maison vu que je suis au télétravail.

    Cordialement !

  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 708 ✭✭

    Salut! 

    J’ai encore quelques données en extra ! Pour les prochains 24h; J’offre 10 gigs à celui où celle qui prendra mon code de référence. Le deal termine demain.

    Dépêchez vous :)

    Code. : 554XF

    David

  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 708 ✭✭

    Salut! 

    J’ai encore quelques données en extra ! Pour les prochains 24h; J’offre 10 gigs à celui où celle qui prendra mon code de référence. Le deal termine demain.

    Dépêchez vous :)

    Code. : 554XF

    David

  • Noemiliza
    Noemiliza Messages 2 ✭✭

    Voici mon code de référence HRDT2 .

    Obtenez 75$ en primes en Septembre 2021

  • MaLap
    MaLap Messages 3 ✭✭

    Voici mon code: 87AU8

    Un beau 75$ pour toi, si tu actives ton forfait avant le 16 septembre!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence, pour obtenir 75$ de rabais sur un abonnement fait avant le 15 septembre: 2PMA6

    Une excellente journée à tous!

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Pour obtenir 50$/75$ de rabais sur un abonnement

    Voici mon code de référence: FC9QO 

    Merci à vous!


    (fait avant le 15 septembre pour $75) - $50 après ça.....

    ** Obtener ta carte SIM FIZZ, chez le couche tard la plus proche, et activer ton plan avant le 15 sept.

  • FrrankX
    FrrankX Messages 2 ✭✭

    Allo!! Voici mon code de référence:

    **** NWNAC ****

    Merci😁

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,182 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 75$

    😀 B1D5J 😀

    Merci de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ FIZZ 😍

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,658 ✭✭

    Cher nouveau membre 😎

    Fizz c'est super! 👍

    N'hésitez pas à choisir mon code de référence D2U9A. 😊


    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

    1. Entrez le code de référence sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser le code, c'est trop tard!

    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code de référence 💖 D2U9A 💖 et Bienvenue chez Fizz! ⚡️


  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,092 ✭✭

    Utilisez le code de référence FQDZA et vous aussi aurez ce sourire mystérieux.


  • Mataze
    Mataze Messages 2,066 ✭✭

    Déduisez 75$ de votre 3e facture avec mon code P62DG

    Pourquoi Fizz ?

    ·        FIZZ est une filiale directe de Vidéotron et utilise donc les mêmes réseaux, supports, connections, techniciens que ceux de Vidéotron.

    ·        Plan Hub classe Fizz #1 parmi plusieurs forfaits

    ·        Le tout à un prix des plus compétitifs.

    o  Exemple : Internet : 50$ pour 60 Mbps d'internet illimité

    o  Exemple : Mobile : 34$ pour 9Go donnéesappels illimités au QC, boîte vocale, SMS entrants

    ·        Et ce, encore une fois, sur le même réseau que Vidéotron.

    Voici d’autres avantages à Fizz 

    ·        Vos données inutilisées sont transférées jusqu'à 2 mois de plus. Génial non ? Source

    ·        Partage de données possible entre utilisateurs Fizz. Super pratique ! Source

    ·        Primes de référencement et programme de récompenses qui vous permet de recevoir des rabais, des cadeaux applicables sur vos services (exemple : 1Go donnée gratuit, 2$ de rabais sur votre forfait applicable CHAQUE MOIS pour 2 ans. Source

    ·        UN seul prix; pas de niaisages d’ajustement comme les autres fournisseurs.

    La procédure d'inscription :

    Il faut absolument que ça soit votre 1er service avec Fizz sinon, il sera impossible de rentrer le code de référence.

     Pour les forfaits mobiles :

    1- Demandez et activez leur carte SIM

    (disponible en ligne, ou mieux en magasin pour une activation sans tarder)

    2- Suivre ensuite les étapes afin de créer votre forfait mobile directement en ligne ici

    ·        Si vous voulez transférer le numéro que vous avez d’un autre fournisseur mobile du Québec 

    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    ·        Si vous voulez un nouveau numéro https://fizz.ca/fr/faq/activer

    3- À l'étape du sommaire de commande d'activationentrez le code de référence P62DG et cliquez aussi sur la flèche verte pour confirmer.

     Voir image plus bas

     !!!ATTENTION !!! C'est le seul endroit où vous pouvez l'appliquer et si vous confirmez votre forfait avant de le faire, il sera impossible de revenir !!!ATTENTION !!!

     4- Confirmez votre commande et nous recevrons tous les deux 75$ de rabais à votre 3e facture.

     Pour les forfaits internet : 

    1- Choisissez votre forfait ici

    2- Planifiez une date d’installation

    3- À l'étape du sommaire de commande d'activationentrez le code de référence P62DG et cliquez aussi sur la flèche verte pour confirmer.

     Voir image plus bas

     !!!ATTENTION !!! C'est le seul endroit où vous pouvez l'appliquer et si vous confirmez votre forfait avant de le faire, il sera impossible de revenir !!!ATTENTION !!!

    4- Confirmez votre commande et nous recevrons tous les deux 75$ de rabais à votre 3e facture.

     


    Merci d'utiliser mon code de référence P62DG

    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Vous pouvez communiquer avec moi si vous avez des questions : https://forum.fizz.ca/en/messages/add/Mataze

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Pour obtenir 50$/75$ de rabais sur un abonnement

    Voici mon code de référence: FC9QO 

    Merci à vous!

    *********** (DERNIER JOURNÉE pour $75) - $50 après ça.....

    ** Obtenir ta carte SIM FIZZ, chez le couche tard la plus proche, et activer ton plan aujourd'hui.

  • Irene
    Irene Messages 4,022 ✭✭

    Salut

    Avez besoin d'un code de référence? voici le mien 5JATM.

    Si vous activez votre forfait pour le 15 septembre, nous recevrons tous les deux un crédit de 75 $.

    Je serai là pour vous aider lorsque vous aurez besoin de données supplémentaires, les personnes qui auront utilisé mon code auront la priorité.

    Vous pouvez me contacter en utilisant ce lien https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Irene pour demander les données.

    Merci d'utiliser mon code de parrainage et bienvenue sur Fizz !

  • Irene
    Irene Messages 4,022 ✭✭

    Salut


    Avez besoin d'un code de référence? voici le mien 5JATM.

    Si vous activez votre forfait pour le 15 septembre, nous recevrons tous les deux un crédit de 75 $, le crédit sera appliqué à partir de votre 3e paiement jusqu'à l'utilisation complète du crédit.

    Je serai là pour vous aider lorsque vous aurez besoin de données supplémentaires, les personnes qui auront utilisé mon code auront la priorité. Je ne peux pas vous faire des promesses de politicien sur la quantité.

    Vous pouvez me contacter en utilisant ce lien https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Irene pour demander les données.

    Merci d'utiliser mon code de référence 5JATM 🌼 🙏 et bienvenue sur Fizz !

    Derniers jours pour obtenir les 75$, vous avez jusq'au le 15 semptembre 2021 inclusivement.

    Voici des avantages que vous aurez avec Fizz


    La procédure d'inscription est facile

    Pour le mobile

    Pour internet résidentiel

    • Installation incluse
    • Modem WiFi inclus
    • Internet illimité


  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,658 ✭✭

    Cher nouveau membre 😎

    Fizz c'est super! 👍

    N'hésitez pas à choisir mon code de référence D2U9A. 😊


    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

    1. Entrez le code de référence sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser le code, c'est trop tard!

    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code de référence 💖 D2U9A 💖 et Bienvenue chez Fizz! ⚡️


  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,092 ✭✭

    Voici un code de référence sexy mais utilisez-le prudemment.


  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    Voici mon code de référence, pour obtenir 75$ de rabais sur un abonnement fait d'ici le 15 septembre: 2PMA6

    Une excellente journée à tous!

  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 708 ✭✭

    Salut! 

    J’ai encore quelques données en extra ! Pour la journée ; J’offre 10 gigs à celui où celle qui prendra mon code de référence. Le deal termine à minuit ce soir

    Dépêchez vous :)

    Code. : 554XF

    David

  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 708 ✭✭

    Salut! 

    J’ai encore quelques données en extra ! Pour la journée ; J’offre 10 gigs à celui où celle qui prendra mon code de référence. Le deal termine à minuit ce soir

    Dépêchez vous :)

    Code. : 554XF

    David

  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 708 ✭✭

    Salut! 

    J’ai encore quelques données en extra ! Pour la journée ; J’offre 10 gigs à celui où celle qui prendra mon code de référence. Le deal termine à minuit ce soir

    Dépêchez vous :)

    Code. : 554XF

    David

  • PierreYves
    PierreYves Messages 783 ✭✭

    Voici mon code de référence SNUB6 pour profiter de la prime à 75$

    C'est un plaisir de le partager avec vous 😉

    Bienvenue chez Fizz !!!