Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩
Réponses
-
💖✨ Salut! ✨💖
Veuillez utiliser mon code Fizz 2026: 🎉
🔥 URRL7 🔥
🎁 URRL7 🎁
💕 URRL7 💕
🤜 URRL7 🤛
💲 URRL7 💲
Nous recevrons tous les deux un bon crédit 💲💲
Merci à VOUS 🙏 et bienvenue chez FIZZ ! ❤️🌟😍
0 -
-
🏖️ Voici mon code de référence! Merci de le considérer! 🏖️
84YYU
Ceux et celles qui s'abonnent avec un forfait de 20$ ou plus, après les rabais et avant les taxes, obtiendront un crédit de 40$ jusqu'au 7 juillet! La prime sera ajoutée après deux paiements mensuels. Je recevrai aussi un crédit équivalent.
Voici quelques forfaits mensuels que je recommande personnellement:
- Au Québec: 20$ pour 2 Go, 22$ pour 15 Go (sans appels) et 27$ pour 15 Go.
- Hors du Québec: 21$ pour 25 Go, 23$ pour 40 Go (sans appels) et 26$ pour 40 Go.
Ces forfaits offrent la couverture canadienne et sont admissibles pour le crédit! Les données de trop sont transférées pour 2 mois, ou peuvent être offertes à un(e) autre membre. Textos reçus compris. Les forfaits (sauf « sans appels ») ont les appels illimités au Canada. J'ai choisi NON pour les textos (SMS/MMS envoyés), la boîte vocale et outre-mers.
J'ai choisi Fizz il y a six mois. Le service et la valeur sont excellents. Plusieurs fonctions et modique somme avec Fizz! 😀
0 -
Spécial jusqu'au 7 juillet 2026: $40 de rabais
Utilisez mon code de référence WXA9G pour obtenir chacun un rabais de $40 lors de l'activation de votre forfait. Merci!
WXA9G 
WXA9G 
WXA9G
0 -
Spécial jusqu'au 7 juillet 2026: $40 de rabais
Utilisez mon code de référence WXA9G pour obtenir chacun un rabais de $40 lors de l'activation de votre forfait. Merci!
WXA9G 
WXA9G 
WXA9G
0 -
Code RBAAN
0 -
Code RBAAN
0 -
.
🤑💰 ⫸ SUMCY ⫷ 🤑💰
.
🤑💰 ⫸ SUMCY ⫷ 🤑💰
.
🤑💰 ⫸ SUMCY ⫷ 🤑💰
.
0 -
Code RZMAX
Bienvenue chez Fizz!
0 -

Donnez des stéroïdes à votre tirelire en utilisant le code de référence 2454J.
0