Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩
Réponses
-
Bienvenue,
Vous avez découvert le fournisseur mobile et Internet de choix au Québec, alliant qualité et économies.
Que vous utilisiez mon code ou un autre, l'offre reste exceptionnelle. Activez votre premier plan Fizz dès maintenant en utilisant mon code de parrainage : Z6DIX (z6dix) et recevez le crédit.💕z6dix💕
💕z6dix💕

Profitez pleinement de votre nouveau compte !
0 -
Fizz c'est l'choix qui fait boum dans ma tête, des promos dingues qui brisent la tempête, Internet rapide et mobile au top, avec Fizz ma vie a pris un nouvel hop
Hey Fizz tu fais tourner la magie, avec mon code en folie, un clin d'œil suffit pour s'inscrire ici, Fizz c'est l'avenir tout est simplifié,
C'est gagnant-gagnant ! Ne manquez pas cette opportunité de bénéficier d'une remise. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et commencez à économiser !
ONMENONMENONMEN0 -

Donnez des stéroïdes à votre tirelire en utilisant le code de référence 2454J pour obtenir une prime de $25.
0 -
💖✨ Salut! ✨💖
Veuillez utiliser mon nouveau code Fizz: 🎉
🔥 URRL7 🔥
🎁 URRL7 🎁
💕 URRL7 💕
🤜 URRL7 🤛
💲 URRL7 💲
Nous recevrons tous les deux un bon crédit 💲💲
Merci à VOUS 🙏 et bienvenue chez FIZZ ! ❤️🌟😍
0 -
✨ Obtenez un bonus de référence allant jusqu'à 40 $ ! ✨
➡️ Utilisez mon code de référence : BAUQ2
✔ Entrez-le lors de l’inscription sur la page Résumé de la commande
✔ Vous et moi recevons 40 $ pour les activations en BC, AB, SK, MB, ON, NB, NS, PE, NL, ou 25 $ pour les activations au QC, après votre deuxième paiement
Cela fait plus d’un an que je suis chez Fizz, c’est génial ! ☺
N’hésitez pas à me poser vos questions. Bienvenue parmi nous ! ❗
0 -
➡️ Utilisez mon code de référence : H1B7R
✔ Vous et moi recevons 40 $ pour les activations en BC, AB, SK, MB, ON, NB, NS, PE, NL, ou 25 $ pour les activations au QC, après votre deuxième paiement
0 -
➡️ Utilisez mon code de référence : A7DV2
0 -
💗✨ Cher communauté de FIZZ Joyeux! ✨💗
Je m'appelle B3LLA. Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence 🍀 5LV78 🍀 et nous recevrons chacun 40$ (25$ QC).🥳
Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code.
💟 ❤️ 💟 5LV78 💟 ❤️ 💟

🎉 Bienvenue chez FIZZ! J'adore mes animaux de compagnie, le sport et cette merveilleuse communauté FIZZ en pleine expansion!! 💫
💟 ❤️ 💟 5LV78 💟 ❤️ 💟
0